goupil Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 Une super journée organisée par jmtroll et moi même et surtout un super accueil de nos amis "les Korrigans4x4". Nous étions sur leur terrain, très technique, avec des passages en sous bois, relativement étroits et beaucoup de coins trialisants. Leur accueil à été très sympathique et une reconnaissance de leur terrain très bien organisée, en deux groupes, les débutants ont fait connaissance du terrain "moto-cross pour apprécier les qualités de leur monture et les autres ont pu se faire la main sur un terrain aux difficultés variées. Place maintenant aux photos ... @+ Guy
ElPich Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 Salut Guy Bien technique effectivement Jolies photos Pich
goupil Posté(e) : 12 avril 2010 Auteur Posté(e) : 12 avril 2010 Suite des photos .. En tout cas, une expérience à recommencer !!! Que du bonheur de se retrouver, nombreux, sur un terrain sympa ... Allez, les binious, montrez nous .....vos photos @+ Guy
DIIIIID Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 Salut les amis, Au nom des korrigans 4x4 je tiens à vous dire que ç'a été un plaisir de vous recevoir. Content qu'il n'y ait pas eu de casse (excepté un tuyau de frein...). 260 photos de vous attendent sur notre site. Je vous mets le lien vers la galerie photos. http://leskorrigans4x4.free.fr/index.php/galeries/galerie-picasa-web#5458934741590557185/1 A + Did J'adore la 5ème tofs...
torrot Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 comment faire pour voir les photos du lien sous forme de diaporama ? merci
tytrolyan22 Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 super photos waou et trés heureux d'y avoir participer bonne ambiance et pour ma premiére sortie genial on y retourne quand!!!! merci aux korrigans.
jmtroll Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 comment faire pour voir les photos du lien sous forme de diaporama ? merci Je crois pas que tu puisses faire un diapo. En tout cas j espère que cette journée vous a plu et heureusement qu il y avait un 61 pour sauver l honneur des tupperwares
jmtroll Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 Guy il ne va pas falloir que tu viennes trop souvent chez les korrigans, cela va te couter cher... gouttières frein...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 avril 2010 Administrateur Posté(e) : 12 avril 2010 Merci aux binious et aux Korrigans 4x4 pour cette superbe journée ! La page en PHP que je vais rajouter dans les sorties est presque finie. Place aux photos
jmtroll Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 michel a changé de troll? Il a craqué pour un 60
ptit patte 35 Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 michel a changé de troll? Il a craqué pour un 60 Non il voulait essayer un vrai tout terrain en fer et pas en plastique
DIIIIID Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 Merci aux binious et aux Korrigans 4x4 pour cette superbe journée ! Salut Jeff, content d'avoir fait ta connaissance, pas eu le temps de reprendre la conversation avec toi, devoir oblige... On aura surement l'occasion de se revoir au détour d'un chemin. Peut-être même qu'un jour j'acheterai un troll (quand j'en aurai marre de rouler avec un super véhicule ) En tout cas super groupe que l'on a accueilli, je crois que tout le monde s'est fait plaisir nous y compris. Did
pat-trol13 Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 une belle forêt chez vous une bonne balade et pas mal de belle machine encore bravo pour ces jolie photos
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 avril 2010 Administrateur Posté(e) : 12 avril 2010 Voila ma page en php est finie ! Passez un bon moment y'a plus de 120 photos : Et rendez vous bientot au rassemblement pour ceux qui viennent
korrigan Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 on a vraiment passé une bonne journée comme l'attestent les photos... à refaire absolument un de ces quatre...
goupil Posté(e) : 12 avril 2010 Auteur Posté(e) : 12 avril 2010 Super reportage Jeff, t'es vraiment un chef Dommage que ma photographe préférée n'était pas là Que des bons souvenirs, même si le "Teckel" est en réparation @+ Guy
Aerazur Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 Superbe pays que la Korriganie, pays qui est à la pretagne ce que Boccuse est à la cuisine... C'est peut etre un petit pays très localisé, mais ce terrain semble mignon tout plein! Merci à tous pour tous ces clichés bien sympas!
papikawa Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 michel a changé de troll? Il a craqué pour un 60 Non il voulait essayer un vrai tout terrain en fer et pas en plastique et pan!!!!!!!
Messages recommandés