John Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 Salut, voila quelques photos d'hier a la piste des seigneurs a l'Ospedale (en Corse) la journée a commencé avec un beau soleil puis apres brouillard et un peu de flotte une très bonne journée avec comme d'habitude des gens extra
paoli Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 Une Journée qui pour ma part sera marqué dans les annales de mes sorties Des paysages extraordinaires malgré une météo quelques peu capricieuse, ceci étant rien n'a arrêté les trollsss, enfin si peu être le mien dans la rivière heureusement que des âmes charitables n'ont pas hésité à ce mouiller les pieds l'esprit trolleur était bien présent. Merci à tous pour cette belle journée qui je l'espère sera renouvelée très prochainement Merci également à Fredo2A qui nous a guidé tout au long de la journée A très bientôt Amicalement Pierre Ps: Hervé tu as vraiment raté quelque chose
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 avril 2010 Modérateur Posté(e) : 12 avril 2010 je me doute que j'ai raté Pierre, ce sera pour la prochaine fois
trol_blanc Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 Une superbe journée avec une tres bonne ambiance et des patrols de fou!! dommage pour le brouillard... Ca sera à refaire sans souci!!!
jmtroll Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 Superbes les photos..... Par contre chez nous en bretonnie il a fait beau hier....... Vous avez de sacrés trolls tout de même et quel terrain de jeu.
pat-trol13 Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 LA VACHE suis toujours passé par l ospedale, mais j ai jamais osé faire le détour c'est juste en face des location de quad, ou plus loing dans le virrage a gauche avant la buvette??? Et en plus c'est chez moi l alta rocca belle journée messieurs, bravo pour la balade
jmichemuche Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 plus je vois les tofs plus je suis fan de la corse .genial
range Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 plus je vois les tofs plus je suis fan de la corse .genial +1 super photos et super troll
ptit patte 35 Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 Super photo et des paysages presque aussi joli quand Bretagne
Fredo2a Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 salut .quelle journée magnifique..deux ou trois photos
Aerazur Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 ...whouahhhh!!! Y' a pas à dire, trolls et pilotes sont affutés! Photos superbes, croisements de ponts magnifiques, que de gymnastique! Là, faut reconnaitre que c'est du plus que sympa, et les photos sont top! Bon, les Corses, si vous continuez à nous pondre des reportages comme çà, l'Ile de Beauté risque de connaitre un réel Raz-de-Patrol!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 avril 2010 Modérateur Posté(e) : 12 avril 2010 ô Fredo, t'as encore modifié ton troll, bravo et merci pour les tofs
Agades Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 Même dans le brouillard, je reconnais quelques sourires ! La tes chaussettes sont dans leur éléments Patrice ! Pour vous !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 avril 2010 Modérateur Posté(e) : 12 avril 2010 tout le monde ne sourit pas, il y en à qui regarde les cailloux
Talex Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 Vos photos sont vraiment superbes... Beaucoup de tech j'ai l'impression. Bravo, et merci de nous les faire partager Certains sourires sont extras aussi Merci encore pour ces photos Talex.
petru-francescu2a Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 trop belles les photos et toc de journée régaler régaler avec vous a refaire a ++
John Posté(e) : 12 avril 2010 Auteur Posté(e) : 12 avril 2010 effectivement super journée merci a tous merci Fredo pour tes photos, j'espere qu'il va y en avoir d'autres
paoli Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 tout le monde ne sourit pas, il y en à qui regarde les cailloux Tu as bien raison Hervé, j'étais très inquiet pour le cailloux et les farios qui mataient mon beau châssis repeint à plus Pierre
Fredo2a Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 ô Fredo, t'as encore modifié ton troll, bravo et merci pour les tofs salut hérve oui deux bricoles et un petit coup de peinture ici et la . la prochaine balade tu sera avec nous j'éspere
Franck et Nath.13 Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 ils m'énervent ces Corses, ils des machines de folies et des lieux pour les exploiter tout autant magnifiques.
johnsmotors Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 +1 pour la journée tres sympa! Dommage pour le soleil qui nous a abandonné en pleine sortie!!! mais c'etait vraiment une belle ballade, en en plus il n'y pas eu de grosse casse.... c'est encore mieux
korrigan Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 ils m'énervent ces Corses, ils des machines de folies et des lieux pour les exploiter tout autant magnifiques. nous aussi on a ca en
Messages recommandés