Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

455jeepplant1ip.jpg

mon1treuillage5mf.jpg

mon1treuillage28ga.jpg

a la sangle ,

alasanglejeep3nj.jpg

aprés 2 treuillage et 1 sanglage , c'etait pas la peine d'insister...

jeepboueuse7dw.jpg

mes essai de levé de roues :2 (20):

levav21jn.jpg

levav33ng.jpg

levav7jf.jpg

monlevederouear7yb.jpg

c'etait pour regarder si tout aller bien :2 (14):

inspectiondessous1np.jpg

par contre sur 2 roues j'éviterais la prochaine fois :2 (25): :2 (25): :2 (25):

sur2roues2fl.jpg

bonne journée a tous

marouearpose6kj.jpg

trollement a+

Posté(e) :

merci , le capot est ouvert parce que le boitier relais , je l'ai installe sous le capot et pour brancher la telecommande ...et ben il faut l'ouvrir , je n'ai pas eu le temps de le refermer pour le premier treuillage :2 (20):

ma taille de pneu : 33 12.5 15 BF MUD

le treuil est un T MAX de 5 tonnes

je vais essayer de faire des photos de l'installation du treuil , d'un préfiltre , du rechauffeur et d'un pare choc ar maison :2 (26):

Posté(e) :

Oui, des photos car ya eu de la modif du rajout du découpage........... on veu du détail.

Pour la prise de la télécommande du T-Max à mettre sur la calandre côté gauche pour que la rallonge de la télécommande ne traine pas par dessus le cable du treuil :2 (13): , mais moi aussi il faut que j'ouvre le capot car j'ai mis un coupe circuit sur le +12 :2 (14):

prise8ar.jpg

Posté(e) :

merci a tous , les photos + details bientot :2 (26):

pour nos postiers , et bien normalement c'est parti ce matin , j'ai eu pas mal de boulot , donc excuse moi pour le retard :2 (20): , tu me fais un CR quand tu l'auras reçu :sympa9:

a+

Posté(e) :

ok :2 (15):

pour ce qui est de faire un branchement de la télécommande du treuil rapide, black-pearl , j'y ai pensé mais pour l'instant je test comme ça et le jour ou je me mettrais a bosser au niveau de la calandre , j'en profiterais pour y installer un radiateur d'huile et un ventilo supplémentaire , parce que le pare boeufs +le treuil et sa platine en 15 mm d'epaisseur , et ben.... tu ne l'enléve pas tous les jours :2 (21)::2 (24):, mais merci quand méme (les grands esprits se .......)

je sais 15 mm :2 (24): ça fais beaucoup mais je n'avais que ça sous la main :2 (20):

Posté(e) :

je n'etais pas là :azzangel: , mais le 60 a dut le faire expres :riritru: car ..y parait ..que les treuils ont étaient inventé et testé pour que les 61 se sentent utile ou pour qu'ils puissent se sortir d'une flaque d'eau tout seul ................:out1::violent44:

trollement :2 (15):

Posté(e) :
je n'etais pas là :azzangel: , mais le 60 a dut le faire expres :riritru: car ..y parait ..que les treuils ont étaient inventé et testé pour que les 61 se sentent utile ou pour qu'ils puissent se sortir d'une flaque d'eau tout seul ................:out1::violent44:

trollement :2 (15):

Alors un 160 avec un treuil, c'est quoi ? Une Dépanneuse?

Dans ce cas, il faut le monter derriere, et pas devant :2 (19):

Posté(e) :
prise8ar.jpg

j'ai la vue qui baisse avec l'age. t'aurais pas une photo plus grande pour mieux scruter ce détail ? :2 (25): :2 (15):

Oui je ferai une photo, là j'ai fait un zoom sur une ploto en stock, mais c'était plus pour faire voir l'emplacement de la prise.

Posté(e) :

Jolies photos :enaccord8::bravo: , par contre :2 (21)::2 (21): , le levé de " papattes " sur 2 roues, en pente, . . . :2 (21): moi perso, j'éviterais :2 (20)::2 (20)::2 (20): , à moins que tu souhaite refaire un coté :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+ :action-smiley-030: