cyrille Posté(e) : 21 septembre 2005 Posté(e) : 21 septembre 2005 a la sangle , aprés 2 treuillage et 1 sanglage , c'etait pas la peine d'insister... mes essai de levé de roues c'etait pour regarder si tout aller bien par contre sur 2 roues j'éviterais la prochaine fois :2 (25): :2 (25): :2 (25): bonne journée a tous trollement a+
cyril 31 Posté(e) : 21 septembre 2005 Posté(e) : 21 septembre 2005 sympa ton marécage et tes levés de roues dis moi c'est quoi ta taille de pneu?
christian.styling Posté(e) : 21 septembre 2005 Posté(e) : 21 septembre 2005 belles photos maintenant... tu devrais mettre <<Nissan Treuil>> plutôt que <<Nissan Troll>>
Aerazur Posté(e) : 21 septembre 2005 Posté(e) : 21 septembre 2005 ...le deux roues est sympa...les autres aussi, au passage...lol Jolies photos! Bravo!
françois Roland Posté(e) : 21 septembre 2005 Posté(e) : 21 septembre 2005 Pourquoi est ce que tu ouvre ton capot pour treuiller ??? Y a qq chose qui chauffe??
trekker94 Posté(e) : 21 septembre 2005 Posté(e) : 21 septembre 2005 Bel exercice, photos sympa!!!!!!!!!!!
Eric88 Posté(e) : 21 septembre 2005 Posté(e) : 21 septembre 2005 Impressionnent les lever de roues La jeep n'est pas mal non plus. Le treuil est de quel puissance
cyrille Posté(e) : 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2005 merci , le capot est ouvert parce que le boitier relais , je l'ai installe sous le capot et pour brancher la telecommande ...et ben il faut l'ouvrir , je n'ai pas eu le temps de le refermer pour le premier treuillage ma taille de pneu : 33 12.5 15 BF MUD le treuil est un T MAX de 5 tonnes je vais essayer de faire des photos de l'installation du treuil , d'un préfiltre , du rechauffeur et d'un pare choc ar maison
Black-pearl Posté(e) : 21 septembre 2005 Posté(e) : 21 septembre 2005 Oui, des photos car ya eu de la modif du rajout du découpage........... on veu du détail. Pour la prise de la télécommande du T-Max à mettre sur la calandre côté gauche pour que la rallonge de la télécommande ne traine pas par dessus le cable du treuil , mais moi aussi il faut que j'ouvre le capot car j'ai mis un coupe circuit sur le +12
WAKeupneo Posté(e) : 21 septembre 2005 Posté(e) : 21 septembre 2005 Tien, salut Cyrille, tu as eu des info chez nos postiers preferés?
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 septembre 2005 Administrateur Posté(e) : 21 septembre 2005 Toujours aussi beau ton Troll cyrille
cyrille Posté(e) : 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2005 merci a tous , les photos + details bientot pour nos postiers , et bien normalement c'est parti ce matin , j'ai eu pas mal de boulot , donc excuse moi pour le retard , tu me fais un CR quand tu l'auras reçu a+
cyrille Posté(e) : 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2005 ok pour ce qui est de faire un branchement de la télécommande du treuil rapide, black-pearl , j'y ai pensé mais pour l'instant je test comme ça et le jour ou je me mettrais a bosser au niveau de la calandre , j'en profiterais pour y installer un radiateur d'huile et un ventilo supplémentaire , parce que le pare boeufs +le treuil et sa platine en 15 mm d'epaisseur , et ben.... tu ne l'enléve pas tous les jours , mais merci quand méme (les grands esprits se .......) je sais 15 mm ça fais beaucoup mais je n'avais que ça sous la main
korrigan Posté(e) : 21 septembre 2005 Posté(e) : 21 septembre 2005 j'ai la vue qui baisse avec l'age. t'aurais pas une photo plus grande pour mieux scruter ce détail ? :2 (25):
cyrille Posté(e) : 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2005 je n'etais pas là , mais le 60 a dut le faire expres car ..y parait ..que les treuils ont étaient inventé et testé pour que les 61 se sentent utile ou pour qu'ils puissent se sortir d'une flaque d'eau tout seul ................ trollement
françois Roland Posté(e) : 23 septembre 2005 Posté(e) : 23 septembre 2005 je n'etais pas là , mais le 60 a dut le faire expres car ..y parait ..que les treuils ont étaient inventé et testé pour que les 61 se sentent utile ou pour qu'ils puissent se sortir d'une flaque d'eau tout seul ................trollement Alors un 160 avec un treuil, c'est quoi ? Une Dépanneuse? Dans ce cas, il faut le monter derriere, et pas devant
Black-pearl Posté(e) : 23 septembre 2005 Posté(e) : 23 septembre 2005 j'ai la vue qui baisse avec l'age. t'aurais pas une photo plus grande pour mieux scruter ce détail ? :2 (25): Oui je ferai une photo, là j'ai fait un zoom sur une ploto en stock, mais c'était plus pour faire voir l'emplacement de la prise.
Defrance Posté(e) : 23 septembre 2005 Posté(e) : 23 septembre 2005 Jolies photos , par contre , le levé de " papattes " sur 2 roues, en pente, . . . moi perso, j'éviterais , à moins que tu souhaite refaire un coté A+
Messages recommandés