cyrilboy Posté(e) : 13 avril 2010 Posté(e) : 13 avril 2010 bonjour j'ai une sortie début mai et pour la 1ere fois je vais la faire tout seul (sans copains et leur voiture). je dois donc acheter un Terratrip 202 et sonde mais je ne sais pas où la poser un revendeur me demande 400 € pour me la poser, je trouve ça cher. Quelqu'un peut-il me dire où et comment la poser sur un Y61 court 3L de 2001 ? je suis allé voir sur les astuces du site mais j'avoue ne pas tout comprendre... merci de votre aide !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 avril 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 13 avril 2010 et là c'est plus clair ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36419&start=0
cyrilboy Posté(e) : 14 avril 2010 Auteur Posté(e) : 14 avril 2010 merci j'avais deja vu ce sujet et j'avoue que mes faibles capacites en bricolage ne me suffisent pas...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 avril 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 14 avril 2010 Pose des questions précises .... pas besoin de sonde mais juste te brancher sur ce fil qui est sous l'ECM (à droite des pédales sous l'autoradio)
cyrilboy Posté(e) : 14 avril 2010 Auteur Posté(e) : 14 avril 2010 bah je sais pas trop comment etre plus précis partant de rien, quelles sont les étapes à suivre pour brancher un terratrip. Sur la photo que tu as envoyé je vois bien le fil mais je ne sais meme pas de quoi il s'agit, ou le trouver etc... en tout cas merci de m'aider, c'est gentil, et merci pour la patience
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 avril 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 14 avril 2010 le fil est là sur le branchement de l'ECM qui contrôle le trol et vient de la boite
Messages recommandés