Piedslourds30 Posté(e) : 14 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2010 Je dois faire changer mon embrayage pour un TD-6 intercooler, les devis vont de 910€ chez un Peugeot et 880€ chez Nissan. Mais aucun ne veut que j'achete moi même le kit embrayage sur le net comme chez euro4x4parts.com. Connaissez vous un garage du Gard ou de l'Hérault qui accepte ? Ou connaissez vous un garage à me recommander, sans fournir soit même le kit embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard34 Posté(e) : 14 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2010 Va voir chez frank montpellier 4X4 du serieux a gigean tel 04/67/43/07/61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 14 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2010 Je suis en Alsace mais mtp 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piedslourds30 Posté(e) : 14 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2010 Va voir chez frank montpellier 4X4 du serieux a gigeantel 04/67/43/07/61 Je te remercie, je connais de nom ce garage. Je vais le contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MisterChap Posté(e) : 14 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2010 Sinon il y a Atelier Alex 50 rue Charles Gide 34670 BAILLARGUES Tel: 04 67 02 00 15 fax: 04 67 72 32 64 Ils acceptent que tu amènes les pièces, connaissent bien les 4x4 Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piedslourds30 Posté(e) : 15 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 Cher Manu Merci pour votre aide, et votre conseil, je vais le contacter. J'ai déjà joint au téléphone montpellier 4x4, tres sympa, et prix "canon" il me propose le tout pour 770€ kit embrayage + M.O Mais un coup de fil ne coute rien. Portez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 15 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 tu as aussi NimTT a Marguerittes. ils vendent les pieces pas cheres non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piedslourds30 Posté(e) : 15 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 Encore merci, je me renseigne également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piedslourds30 Posté(e) : 6 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2010 Bon c'est difficile de parler d'un garage sans faire de "pub"... Pour l'embrayage de mon Y61 td-6 je suis donc allé chez Montpellier 4x4 à Gigean (Hérault). Extra, génial, super nickel-chrome. Respect du devis, travail soigné, acceuil hyper sympa, respect du délai. Il a gagné un client avec moi, c'est certain. De plus il y a moins du 10% pour les membres de Patrol-GR.net Voilà, on râle lorsque l'on n'est pas content, autant le dire aussi quand on est content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2010 Tu peux leur faire de la pub... vu qu'ils sont déjà officiellement partenaires du site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard34 Posté(e) : 6 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2010 Je te l avais dit amities a toi et au trolleurs suberbe les photos du rassemblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BASTien30 Posté(e) : 16 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 Est-ce qu'ils vendent des lignes inox ? Et quelles sont les marques proposées ? Merci Trolleurs du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piedslourds30 Posté(e) : 16 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2010 Bonjour Bastien30, je ne sais pas trop ce que tu désires, mais prends attaches avec Montpellier4x4 à Gigean, c'est du super sérieux. J'y suis allé pour mon embrayage, les freins, vidange et filtres, c'était parfait de A à Z... Rapport qualité - prix imbattable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés