paoli Posté(e) : 15 avril 2010 Posté(e) : 15 avril 2010 Une de plus, les PGRistes Corses (Corrivolpi et moi même)ce sont encore retrouvés avant les retour de la grenouille et de Patrice13 sur Marseille. Cette fois-ci le soleil était de la partie. Pistes variées, roulantes, croisements de ponts et un peu de franchissement je suis encore resté pausé sur une bute et Hervé s'est empressé de faire la tof de ma position embarrassante merci Hervé Place aux photo a plus Pierre
POM064 Posté(e) : 15 avril 2010 Posté(e) : 15 avril 2010 Superbe photo, Paoli je l'aurais mieux vue dans un passage de guet
Gr a donf!! Posté(e) : 15 avril 2010 Posté(e) : 15 avril 2010 Suoperbes photos , puis les paysages non parlons pas
ptit patte 35 Posté(e) : 15 avril 2010 Posté(e) : 15 avril 2010 Belles photo Paoli n'est pas poser c'est la butte qui est trop haute
paoli Posté(e) : 15 avril 2010 Auteur Posté(e) : 15 avril 2010 Superbe photo, Paoli je l'aurais mieux vue dans un passage de guet Et les deux photos précédent ton intervention c'est du couscous Merci mon ptit patte 35 préféré, ça sent le vécu Pour troll blanc ce n'est que partie remise A plus et bbonne soirée à tous Pierre
POM064 Posté(e) : 15 avril 2010 Posté(e) : 15 avril 2010 Superbe photo, Paoli je l'aurais mieux vue dans un passage de guet Et les deux photos précédent ton intervention c'est du couscous Merci mon ptit patte 35 préféré, ça sent le vécu Pour troll blanc ce n'est que partie remise A plus et bbonne soirée à tous Pierre Salut il manque les hélicos au dessus super lol sinon beau passage et beau troll çà serait trop top de faire une sortie avec vous au plaisir
COBRAGR41 Posté(e) : 15 avril 2010 Posté(e) : 15 avril 2010 suprebe sortie qu'elle chance aver vous de vous baladées dans les montagnes
range Posté(e) : 16 avril 2010 Posté(e) : 16 avril 2010 Rien a dire super photos de super paysage. Belle position pour l'entretien paoli plus besoin de chandelle Quant a Corrivolpi toujours aussi cool
paoli Posté(e) : 16 avril 2010 Auteur Posté(e) : 16 avril 2010 T'as raison Range, y a qu'Hervé qui là tenait la chandelle it's a joke a plus Pierre
papikawa Posté(e) : 16 avril 2010 Posté(e) : 16 avril 2010 ahhhh......super, ça me rappelle mes vacances, gamin, à TASSO.......
PirateofCorsica Posté(e) : 16 avril 2010 Posté(e) : 16 avril 2010 wwwoouuuaaaa, se que j'ai loupé superbes tofs les gars, j'aurai vraiment aimé etre avec vous pour la prochaine fois peut etre. pieere n'etait pas posé, il admirait simplement la peinture u'il venait de faire sur le chassis alors pas de manque ou il te faut une autre couche de peinture
paoli Posté(e) : 16 avril 2010 Auteur Posté(e) : 16 avril 2010 Oui Patrice, J'espère que la prochaine fois tu seras des nôtres Effectivement je voulais vérifier si c'était correctement peint et là surprise y a des manques j'espère vite te revoir pour finir mon châssis enfin celui du troll oula ça devient freudien Bon courage pour la suite de tes travaux Pierre
Trollex Posté(e) : 16 avril 2010 Posté(e) : 16 avril 2010 Suoperbes photos , puis les paysages non parlons pas , là, on est en vacances
PirateofCorsica Posté(e) : 16 avril 2010 Posté(e) : 16 avril 2010 Oui Patrice,J'espère que la prochaine fois tu seras des nôtres Effectivement je voulais vérifier si c'était correctement peint et là surprise y a des manques j'espère vite te revoir pour finir mon châssis enfin celui du troll oula ça devient freudien Bon courage pour la suite de tes travaux Pierre oui dejas qu'il faut te finir la rondelle (de la wasgete) je precise
John Posté(e) : 17 avril 2010 Posté(e) : 17 avril 2010 salut jolies photos et quel magnifique. vous avez du vous regaler a+
grenouille Posté(e) : 18 avril 2010 Posté(e) : 18 avril 2010 la sortie de dimanche c etait : , mais là c etait : merci encore à tous les deux !!!
patrice13 Posté(e) : 21 avril 2010 Posté(e) : 21 avril 2010 Merci à vous 2 de votre accueil et votre gentillesse Jolie balade printanniere dans un décor de rêve sans oublier le sauciflard de circonstance (Ptain je deviens poète ...) À + de par chez nous cette fois (presque aussi beau que chez vous) On saura s occuper de vous
paoli Posté(e) : 21 avril 2010 Auteur Posté(e) : 21 avril 2010 Ce fût un plaisir partager et à renouveler A bientôt j'espère Pierre
Messages recommandés