Faucheur-cameleon Posté(e) : 15 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 Je vous présente enfin mon acquisition: un 260 2.8 td de 1990 entièrement d'origine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 15 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 Quelques modifs vont arriver, notamment un body lift +3 grâce à Laboule que je remercie encore et sans doute des roues un peu plus adaptées à mon usage (235/85r16 en BF mud 2 sans doute) Aujourd'hui entretien: vidange moteur + changement filtre à huile + à gasoil + à air + batterie: sa lui fera du bien je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 15 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 belle enclume Arnaud il va falloir que tu me montre l'endroit ou tu a pris les tofs car ce n'est pas a celui la que je pensais pour ton body pense a la visserie avec santé a ton troll fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 15 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 Les photos non pas étaient prises ou je t'ai dit sauf la 1ère, les autres on étaient prises à Davenescourt. Pour la visserie pas de soucis Laboule les fournis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 15 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 Salut Arnaud, Alors ton Troll va être tout prèt pour dimanche???? Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 Félicitation pour ton trol , il a l'aire trés propre ont croiraient une brochure nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 15 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 Euh non dsl je viendrais avec Fred le mien est encore juste pour vous suivre^^ Mais sa viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 Il est vraiment sympa ce troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 15 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 Tu sais, il y a un début à tout. J'ai commencé avec un 60 "stock" sur ma première rando................Et cela m'a valu mon premier sanglage!!!! Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 15 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2010 Encore bravo, il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud-77 Posté(e) : 16 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2010 comme neuf belle acquistion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 16 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2010 Arnaud belle acquisition, Christophe CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 4 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2010 Aujourd'hui installation de ma CB JFK et son antenne ML145 en prévision des futures sorties. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 4 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2010 Voici les prochaines modifs: Pare-buffle en cour de rénovation: Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 4 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2010 salut Arnaud ça prend tournure dit donc reste plus qu'a essaier tout ça fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 4 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2010 Ouai tu l'a dit, j'espére avoir les roues cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 4 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2010 Arnaud Tu vas prêt pour ma rando Christophe CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 5 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2010 Si le troll est prêt nous serons de la partie avec joie, c'était sympa la reco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ralph Posté(e) : 6 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2010 AAAAWOUAAAAOUOUUUUUU !!!!! trop beau, perso je trouve que c'est dommage de lui faire un body lift car tu va peut être ,être obligé de lui découper la caisse pour les leviers..... :2 (25): alors qu'avecdes cales de ressorts tu ne touche pas à ta caisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 6 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2010 Le body lift est un +3 et il est posé sans soucis, pas de découpe de la caisse pour les leviers. Par contre ya pas de ressort sur un 260 c'est des lames donc pour les cales sa va être un peu dur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2010 Pour installer le TX, tu as été obligé de décaler ta console centrale vers la droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 7 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2010 Nan pas du tout, elle est décalé d'origine pour le frein à main. Le JFK passe impec par contre il faut repercer l'étrier de fixation pour que le TX soit au plus prés de la boite à gants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thibault61210 Posté(e) : 7 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2010 du beau boulot on attend les photos bon courage thibault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 10 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2010 Le pare-buffle est entièrement décapé et traité à l'acide phosphorique et je l'ai monté sur le pare-chocs pour faire les perçages. Reste plus qu'à le re-démonter et le peindre, ainsi que le pare-chocs tant qu'à faire. Vous me conseillez quoi comme peinture?(qque chose d'assez résistant) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol72 Posté(e) : 10 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2010 simplement SUPERBE , ça fait plaisir de voir des vieux si bien conservé. prend soins de lui, il prendra soins de toi. une vrai machine à concrétiser ses reves bonnes ballades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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