philouw Posté(e) : 16 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2010 bon,depuis le tps que je devais le faire,le voila ! mon patrol de 93,acquérit fin aout 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2010 Encore un beau 60 , félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 16 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2010 merci ! j'en remet d'autres : Plantage !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 16 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2010 Super les fotos Philouw Par contre ce faire treuillé par un pick up, pas cool Non je plaisant, il est vraiment chouette, vivement que je le vois de plus prés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 16 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2010 Salut philouw alors tu l' as enfin trouvé ce terrain? J' ai la meme photo que toi sur le caillou du haut 2ieme photo et on est resté planté au meme endroit ds le passage de la fosse en bas... Moi suis rest" 45min la dedans les 2ponts posés je t' explique pas l' interieur de mon troll apres Tres beau tonn 60 au plaisir de croiser prochainement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 16 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2010 Salut philouw alors tu l' as enfin trouvé ce terrain? J' ai la meme photo que toi sur le caillou du haut 2ieme photo et on est resté planté au meme endroit ds le passage de la fosse en bas... Moi suis rest" 45min la dedans les 2ponts posés je t' explique pas l' interieur de mon troll apres Tres beau tonn 60 au plaisir de croiser prochainement.. oui ! grace a tes instructions on ne peut plus efficaces,je l'ai trouvé infernal ce mini bourbier hein ! ya a peine 10 cm d'eau au dessus de la boue mais....fiouh va pas voir quelle profondeur de boue epaise et gluante y'a en dessous ! j'espere que vous n'etiez pas seul ! pcq sans l'aide d'un navara qu'on a croisé,j'y serais tjr a l'heure actuelle je pense j'y suis resté 10 minutes,le tps d'attacher la sangle,puis en essayant de me degager,le navara s'est enbourbé aussi...galère...mais on a reussi a le degager en sautant sur la bene faudrait qu'on y aille un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 17 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2010 il est tout neuf se patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 17 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2010 et oui,il n'a que 180 000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 17 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2010 magnifique troll felicitation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 18 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2010 magnifique!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 18 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2010 vraiment sympa ton troll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 19 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 tres tres joli CE TROLL il y a quoi exactement comme modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paoli Posté(e) : 19 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 très beau troll, belle acquisition Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 19 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 Merci a vous tous ! tres tres joli CE TROLL il y a quoi exactement comme modif ? alors pas grand chose : un body-lift en calles de 8cm,des pare-chocs en acier av/ar,des pneus BF goodrich Mud Terrain,capot a l'australienne et c'était un model sans EGR donc ca faisait deja ca en moin a s'occuper peut etre un petit kit suspension OME a venir,j'y reflechi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 19 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 ah,et des phares "angel eyes" de golf II (pour la partie esthetique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pine11 patrol Posté(e) : 19 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 c est des jantes triangular en 16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATTHEWS Posté(e) : 21 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2010 slt, c'est quoi la dimensions des tes pneus ?? et le déport de ta jante ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2010 Il est chouette ton troll, j'avais le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 23 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2010 c est des jantes triangular en 16? c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 23 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2010 slt, c'est quoi la dimensions des tes pneus ?? et le déport de ta jante ??merci alors pour les pneus c'est du 33x10.5 et pour le déport de jantes,je n'en ai aucune idée (mais c'est positif !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 14 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2010 Allez,petite mis a jour,depuis ma petite escapade au "dimitile" (dans les hauteurs de l'ile de la Réunion) avec quand meme de magnifiques vues (dommage que les photos ne soient pas aussi prenantes que la réalité...) Vue sur le sud de l'île (un peu masqué par le mont) Vues sur l'interieur du cirque de Cilaos (un des 3 cirques du piton des neige,et oui,c'est juste une partie du cratère !!!!) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 15 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2010 Magnifique ces fotos. ça c'est la Réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2010 Magnifiques paysages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 15 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2010 boooouuuu bonjour a tous,voila des photos de mon troll fraichemement modifié,étant donné que cette année je n'aurais plus le temps d'aller gambader dans la boue,j'ai decidé de l'equiper en routier,vous me direz "t'as qu'a te prendre une clio alors !" et ben non...j'aime trop mon troll pour prendre une voiture basique...le voila,1ere foto c'est quand je venais de l'acheter,et 2eme,c'est today,now,at the moment =D : et voila la bete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2010 Trés beau comme ca félicitation , pourquoi tu n'as pas garder tes feux avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés