sumotori Posté(e) : 18 avril 2010 Posté(e) : 18 avril 2010 salut a faire pour les sorties afin de faciliter le travail des photographes et cameramans surrtout 1 pour l'avant je cherche un truc plus esthetique 2 un aimant et des petits ergots qui passsent deriere la plaque d'immatriculation 3 detail des ergots 4 le resultat
sumotori Posté(e) : 18 avril 2010 Auteur Posté(e) : 18 avril 2010 pour l'ordre ds photos c'est l'inverse
stunt Posté(e) : 18 avril 2010 Posté(e) : 18 avril 2010 Oui c'est pas mal comme idée , mais faudrait faire quelque chose de plus costo car après un bourbier a mon avis elle dégage , mais j'avoue bien que l'idée est pas mal !!!
sumotori Posté(e) : 18 avril 2010 Auteur Posté(e) : 18 avril 2010 Oui c'est pas mal comme idée , mais faudrait faire quelque chose de plus costo car après un bourbier a mon avis elle dégage , mais j'avoue bien que l'idée est pas mal !!! salut bonne ramarque mais après le passage dans un bourbier il n'y plus besoin de masquer les plaques
stunt Posté(e) : 19 avril 2010 Posté(e) : 19 avril 2010 Oui c'est pas mal comme idée , mais faudrait faire quelque chose de plus costo car après un bourbier a mon avis elle dégage , mais j'avoue bien que l'idée est pas mal !!! salut bonne ramarque mais après le passage dans un bourbier il n'y plus besoin de masquer les plaques Oui mais dés fois aussi y'a de belle flaques d'eau pour tout nettoyer !!!
sumotori Posté(e) : 19 avril 2010 Auteur Posté(e) : 19 avril 2010 Oui c'est pas mal comme idée , mais faudrait faire quelque chose de plus costo car après un bourbier a mon avis elle dégage , mais j'avoue bien que l'idée est pas mal !!! salut bonne ramarque mais après le passage dans un bourbier il n'y plus besoin de masquer les plaques Oui mais dés fois aussi y'a de belle flaques d'eau pour tout nettoyer !!! c'est pas faux
Gr a donf!! Posté(e) : 19 avril 2010 Posté(e) : 19 avril 2010 Et ne pas oublier de le retirer avant de reprendre la route
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 avril 2010 Modérateur Posté(e) : 19 avril 2010 sinon, tu peux faire des plaques personnalisées avec ton pseudo, ton topic m'a donné une idée et je viens d'en commander là : http://www.plaque-immatriculation-auto.com
paoli Posté(e) : 19 avril 2010 Posté(e) : 19 avril 2010 Et dans la série je cache mes plaques, moi la prochaine fois je mettrais du scotch de peintre et basta C'est ballot Hervé mais jeudi derniers j'en avais 2 rouleaux dans le coffre....ça m'aurait évité de flouter les photos a plus Pierre
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 avril 2010 Modérateur Posté(e) : 19 avril 2010 pas grave Pierre, comme ca je me suis commandé des belles plaques CORRIVOLPI
Messages recommandés