choupinoux2 Posté(e) : 18 avril 2010 Posté(e) : 18 avril 2010 Bonjour à tous ! après mettre présenté dans le bistro je vous expose notre projet : - nissan patrol gr 2,8 L stock de 1990 avec 250 000 km au compteur !! notre prepa est basé sur un trayback coupé en deux derrière les sièges avants chassie raccourcie devant et derrière, arceau cage extérieur,2 treuils warn 8274 avant et arrière, sièges baquets skai, tirants de ponts av et ar renforcés, suspension et ressorts + 5 cm, cones anti - déboitements en alu, pneus black star Mud - Max 305 / 70 / 16, barre de direction et amortisseur de direction renforcés, répartition des masses, barre panhard renforcé, bloc ARB a l'avant, schorkel alu + filtre à air TWISTER XXL, 2 ventilateurs électriques diam 300 mm, body lift + 5 cm, la culasse à déjà était rectifier, joints neufs, soupapes rodés, le turbo changer également !!! voilà en gros toutes les modifs qui seront apportés a notre trol ... des photos seront mis en ligne petit à petit !!! si vous avez des conseils ou astuces je suis preneur jérôme ... ps : des photos et contact du team ci - dessous : http://teamfaraway.over-blog.com
stunt Posté(e) : 19 avril 2010 Posté(e) : 19 avril 2010 Oui j'ai un pote qui devais le faire cette année , mais faute de temps le fera l'année prochaine !!!
choupinoux2 Posté(e) : 21 avril 2010 Auteur Posté(e) : 21 avril 2010 merci !! mais beaucoup de boulo et de temps pour la prepa mais aussi les sponsors le materiel etc ... mais une belle experience a venir
Messages recommandés