Aller au contenu

160 3.3 : faisceau en mauvais état


Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila j'ai acheter mon trol kr160t mais j'ai plusieurs soucis :

1er souci

déjà pas de phare ni code, le relais ne claque pas j'ai démonté le commodo nettoyé les contacts et non, toujours rien alors je continue de chercher mais pas évident

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a d'autres fusibles que ceux de la boite sous la boite à gant ?

moi j'ai trouver ça :

 

010826.jpg

 

et cela sous le volant en haut à gauche de la photo

 

027308.jpg

 

j'ai trouvé la revue technique sur le site je vais tester le commodo et je vous redis ça

 

2ème souci

dans la boite à fusible

 

010826.jpg

j'ai le 5eme fusible en partant en haut à gauche qui n'est relié à rien y'a l'arrivée 24V, le fusible 10A et rien à l'autre bout du fusible : est-ce normal ?

 

3ème souci

ensuite j'ai des prises qui se promènent partout ... celles-la sous la boite à fusible

 

012730.jpg

 

là sous le volant un bleu et un marron

 

026336.jpg

 

à mon avis il vont là car le bleu avant d'être bleu il a une cosse et un fil jaune/vert et le marron il y a une cosse qui est sans fil

 

028297.jpg

 

qu'en pensez-vous ? ce qui est bizarre c'est que le vert/jaune a du être coupé à la pince l'autre par contre arraché

du coup plus de préchauffage et ça démarre moins bien :2 (20):

 

4ème souci

ces deux prises là faut les raccorder ou pas ? car moi elles n'y sont pas

 

027308.jpg

 

je suis sur qu'elles voudraient bien faire comme papa dans maman :2 (15):

 

voila plus que des petites questions

c'est quoi ça ?

 

015580.jpg

 

est-ce que quelqu'un peut m'aider à me dire quel relais sert à quo ? (sur la cosse verte je l'ai démonté apparemment c'est le relais code/phare)

 

020406.jpg

016548.jpg

 

et pour finir est-ce que quelqu'un a une soluce pour réparer les conneries de l'ancien proprio, il a roulé les batteries non fixées une a fini sur le ventilo de l'alternateur :2 (21): donc un pitit trou

 

022417.jpg

 

la vache ça en fait des questions tout ça mais j'ai regardé la revue technique et l'emplacement rien ne correspond ou alors je ne regarde pas le bon.

 

d'avance merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.