Pat Posté(e) : 23 septembre 2005 Posté(e) : 23 septembre 2005 J'ai rassemblé les photos de notre sortie dominicale du pic de Nore et fait une page qui peut être visité http://perso.wanadoo.fr/hyundi.legalloper/le_pic_de_nore.htm Une bonne journée de 4X4 dans un paysage montagneux. A+ Pat
christian.styling Posté(e) : 23 septembre 2005 Posté(e) : 23 septembre 2005 sympa votre sortie c'est qui le mec qui vous regarde et qu'a un casque ?
Pat Posté(e) : 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2005 C'est un ami de Bernard. il nous a fait l'ouverture avec son Quad. Il pilote aussi un avion en compagnie de Bernard A+ Pat
sulpissor Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 vachement sympa :gros (43): le reportage photo pat vous avez du bien vous amuser
ducat Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 salut... .. beau reportage et belle sortie..... bravo a tous.. @+
samy Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 il conduit aussi bien sont PC que sont enclume le PAT très bien du travaille de pro
Pat Posté(e) : 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2005 Ben justement samy j'ai pas voulu la mettre cette photo, t'as vu la bille de clown MDR A+ Pat
Trollissimo Posté(e) : 26 septembre 2005 Posté(e) : 26 septembre 2005 Ben justement samy j'ai pas voulu la mettre cette photo, t'as vu la bille de clown MDR A+ Pat Il eut été dommage de nous en priver sur ce post.... D'ailleurs ce n'est pas Samy qui te fesait cette agréble remarque mais son siamois : Jean-François bien joué JF !!! Je trouve d'ailleurs que c'est la mieux de toutes @+
Pat Posté(e) : 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2005 MDR.... Ca va Trollissimo, ton baroud est remis sur pattes A+ Pat
Trollissimo Posté(e) : 26 septembre 2005 Posté(e) : 26 septembre 2005 Non pas encore pas pu m'en occuper Courant octobre j'espère...merci Sympa ces photos Michel mais j'étais pas là........bouh bouh bouh une prochaine fois........ @+
Pat Posté(e) : 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2005 Pleure pas la prochaine tu sera avec nous...... Bon vé me coucher A+ Pat
Pat Posté(e) : 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2005 Ce sera encore mieux et je fais confiance à trollissimo de nous concocter une petite ballade enneigée dans ses montagnes. a+ Pat
bernard LFCQ Posté(e) : 27 septembre 2005 Posté(e) : 27 septembre 2005 EH PAT tu as oublié celle là eh tu as eu peur de salir ton troll
Pat Posté(e) : 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2005 Pour la station du pic de nore, elle était dans le brouillard donc pas vue alors je vais rectifier Salir mon Pat c'est sur........mais certains dans des flaques le font mieux que moi alors...........!!!!!Je suis un grand timide alors je m'efface A+ Pat
trekker94 Posté(e) : 27 septembre 2005 Posté(e) : 27 septembre 2005 Bravo, très beau reportage et cette rando a dû être agréable.
Messages recommandés