Gégé26 Posté(e) : 19 avril 2010 Posté(e) : 19 avril 2010 Qui à déjà mis + de 15 kgs sur le toit de sa Maggio??? Il y a-il une tolérance de poids (éventuellement une 2ème roue de secours ) mais ça pèse quand même 33 kgs et ça me parait beaucoup.
cyrillealicelaurie Posté(e) : 19 avril 2010 Posté(e) : 19 avril 2010 Jamais fais et ne le ferai jamais
cyril 31 Posté(e) : 19 avril 2010 Posté(e) : 19 avril 2010 le poids est une chose, grimper la roue en haut en est une autre...... il y a des maggio prévu pour, ça avec une galerie intégrée mais je ne connais pas le poids qu'elle accepte.
PACHY54 Posté(e) : 22 avril 2010 Posté(e) : 22 avril 2010 Bonjour Maggio Adventure 160 avec galerie maxi 15 kg, un essai avec 10 kg, a tendance à tirer ou pousser le toit, doit être retenu avec une sangle, sinon cela force sur les bras de relevage. fais une fois pas deux ! Par contre, pour 1 ou 2 bidons de 5/6 litres dans une caisse plastique, le tout bien arrimé, c'est faisable, dans la mesure, où l'eau sera utilisée avant le relevage de la tente de toit, donc pas d'incidence. à +
PLY28 Posté(e) : 28 avril 2010 Posté(e) : 28 avril 2010 Slt ! La fibre doit pas etre très épaisse, quand on voit la souplesse du toit.... Je me suis déja posé la question pour y mettre un panneau solaire, je ne l'ai pas fait justement à cause du poids !!! A+
jean-yves Posté(e) : 2 mai 2010 Posté(e) : 2 mai 2010 SALUT A TOUS Perso je mets un pneu sur la maggio mais je ne mettrais pas plus ça balance déja assez comme ça à l'ouverture A+ jean_yves
Pogona Posté(e) : 18 juillet 2010 Posté(e) : 18 juillet 2010 Fais une fois avec 10 kg, je ne le ferais plus car si pas parfaitement de niveau lors de l'ouverture, ça tire fort sur les bras
Messages recommandés