anthonybef Posté(e) : 19 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 bonjour alors encore un souci à ma dernière sortie : je suis tombé en panne de batteries je les ai donc rechargées et le pépère a redémarré j'ai contrôlé la tension aux bornes des batteries et là 24,3V au ralenti comme dans les tours. j'ai donc démonté l'alternateur pour pouvoir vérifier l'état des balais mais ils ont l'air neufs par contre dans la section les Astuces j'ai lu qu'il fallait contrôler les fils qui partent des balais seulement moi je n'en vois pas est-ce normal les bouts de fil coupé ? (je n'ai pas trouvé de réponse dans la rta) et le pont de diode c'est où ça je ne vois pas je crois que la restauration du faisceau va être longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 19 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés