MANU01 Posté(e) : 20 avril 2010 Posté(e) : 20 avril 2010 :2 (25): Attention, pour info, aux antenne Cb sur le capot et toit ouvrant ne font pas bon ménage j'en ai malheureusement fait la mauvaise expérience, il me reste plus qu'à retrouver une vitre de toit et pas évident ce produit n'est plus à la mode donc dur à trouver !
dwn Posté(e) : 30 mai 2010 Posté(e) : 30 mai 2010 arf oui c'est vrai que ces détails on n'y pense pas toujours
ga13250 Posté(e) : 30 mai 2010 Posté(e) : 30 mai 2010 :2 (25): Attention, pour info, aux antenne Cb sur le capot et toit ouvrant ne font pas bon ménage j'en ai malheureusement fait la mauvaise expérience, il me reste plus qu'à retrouver une vitre de toit et pas évident ce produit n'est plus à la mode donc dur à trouver ! tu veux pas donner plus d'explication ?...
nitro Posté(e) : 31 mai 2010 Posté(e) : 31 mai 2010 :2 (25): Attention, pour info, aux antenne Cb sur le capot et toit ouvrant ne font pas bon ménage j'en ai malheureusement fait la mauvaise expérience, il me reste plus qu'à retrouver une vitre de toit et pas évident ce produit n'est plus à la mode donc dur à trouver ! tu veux pas donner plus d'explication ?... il a dû éclater la vitre de son toit avec le brin de son antenne
papi la clef de 12 Posté(e) : 1 juin 2010 Posté(e) : 1 juin 2010 Bonsoir J'ai un ensemble complet de toit ouvrant venant d'un 61 de 2000, suis disposé a te vendre que la vitre (voir compatibilité)
jean louis Posté(e) : 1 juin 2010 Posté(e) : 1 juin 2010 :2 (25): Attention, pour info, aux antenne Cb sur le capot et toit ouvrant ne font pas bon ménage j'en ai malheureusement fait la mauvaise expérience, il me reste plus qu'à retrouver une vitre de toit et pas évident ce produit n'est plus à la mode donc dur à trouver ! va avec le dessin de la glace dan une miroiterie si le verre n'est pas bombé ils peuvent le faire en sécurit, ton assurance voiture doit marcher. Je te dis ça car je suis miroitier bon courage
Messages recommandés