Antoine Posté(e) : 3 avril 2004 Posté(e) : 3 avril 2004 Manuel utilisateur en Français ou anglais pour le Y61... Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum sur ce site très bien réalisé ! Ancien propriétaire d'un 3.3L atmo, je viens d'acquérir un GR S 2.8 TD de 99 par une filière allemande. Mon seul souci est le manuel d'utilisateur en allemand et sa version puisqu'il correspond au premier modèle de GR... Quelqu'un a-t-il un plan pour récupérer ce précieux ouvrage ? Merci d'avance pour vos réponses et longue vie au PATROL !!! Antoine
G2 Posté(e) : 3 avril 2004 Posté(e) : 3 avril 2004 Bienvenue à toi , pour ce qui est de ta doc, prend la RTA, çà suffit, l'autre je suis sûr que personne ne la regarde....
Michel49 Posté(e) : 3 avril 2004 Posté(e) : 3 avril 2004 Bonjour Antoine voici une adresse ou tu peux trouver ta documentation,http://www.jtts4x4.com prix 22€. j'avais oublié bienvenue sur ce bon site.
CrazyLoup Posté(e) : 3 avril 2004 Posté(e) : 3 avril 2004 Bienvenu Antoine j'avais oublié bienvenue sur ce bon site. t'es un peu faible sur ce coup là Michel
Domipatrol Posté(e) : 23 avril 2004 Posté(e) : 23 avril 2004 Manuel utilisateur en Français ou anglais pour le Y61... Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum sur ce site très bien réalisé ! Ancien propriétaire d'un 3.3L atmo, je viens d'acquérir un GR S 2.8 TD de 99 par une filière allemande. Mon seul souci est le manuel d'utilisateur en allemand et sa version puisqu'il correspond au premier modèle de GR... Quelqu'un a-t-il un plan pour récupérer ce précieux ouvrage ? Merci d'avance pour vos réponses et longue vie au PATROL !!! Antoine moi j'ai la RTA Nissan complète du Y61 sur CD, il reste à trouver la solution pour vous la passer....
neeoon Posté(e) : 23 avril 2004 Posté(e) : 23 avril 2004 moi j'ai la RTA Nissan complète du Y61 sur CD, il reste à trouver la solution pour vous la passer.... Salut, il fait quelle taille le CD? en mo bien sur
sumotori Posté(e) : 17 septembre 2007 Posté(e) : 17 septembre 2007 moi j'ai la RTA Nissan complète du Y61 sur CD, il reste à trouver la solution pour vous la passer.... Salut, il fait quelle taille le CD? en mo bien sur bpnjour je ne sais pas ou trouver la doc pour un Y 61 merci pour votre aide
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 septembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 17 septembre 2007 Vous oubliez cette revue :
sumotori Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 Vous oubliez cette revue : bonjour et merci je pense qu'on la trouve dans toutes les bonnes boucheries
gr-55 Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 Ou dans les poissonneries... ils utilisent souvent le papier journal pour emballer la marchandise !
guitroleur Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 Ou dans les poissonneries... ils utilisent souvent le papier journal pour emballer la marchandise ! genre les pingouins surgelés
gr-55 Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 Ca c'est un produit de luxe, môssieur, ça mérite de la soie !
sumotori Posté(e) : 22 septembre 2007 Posté(e) : 22 septembre 2007 Vous oubliez cette revue : bonjour et merci je pense qu'on la trouve dans toutes les bonnes boucheries bonjour sans blaguer je ne sais pas ou trouver cette revue desolé
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 septembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 22 septembre 2007 Tu regardes tout en dessous de la page de couverture que j'ai mise en ligne plus haut : tu as l'adresse le Tel, et l'@
sumotori Posté(e) : 22 septembre 2007 Posté(e) : 22 septembre 2007 Tu regardes tout en dessous de la page de couverture que j'ai mise en ligne plus haut : tu as l'adresse le Tel, et l'@ ok ce doit etre l'age je n'avais pas vu merci encore
guitroleur Posté(e) : 22 septembre 2007 Posté(e) : 22 septembre 2007 Ca c'est un produit de luxe, môssieur, ça mérite de la soie ! pfffff
Messages recommandés