fruitpierre Posté(e) : 23 septembre 2005 Posté(e) : 23 septembre 2005 Voilà les photos de avant en 235x85x16: Y'a plus qu'a attendre, et vers 16h, j'aurais la photos de après... A+Pierre
fruitpierre Posté(e) : 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2005 Et voilà !?! C'est beau le 255x85x16 Il est pas beau, comme ca. Je voudrais profité du post pour faire partager mon expérience, en effet, il y avait plusieurs réponse différentes au sujet de la question sur: "est ce que du 255x85x16 passe sur un trol d'origine. (sans body lift, sans suspension réhaussé...) Et bien la réponse est oui, tout juste. Moi j'avais mon pare-choc avant enfoncer sur le côté droite un tout petit peu (jamais de soucis avec le 235x85x16) par contre ca touche un peu, quand je tourne sur la gauche, mais ca c'est réglé avec un coup de redressage. A+Pierre
Fab Posté(e) : 23 septembre 2005 Posté(e) : 23 septembre 2005 Quand on parle de pneus qui touchent c'est en TT, croisement au max. Tu nous feras part de tes impressions à ta prochaine sortie...
fruitpierre Posté(e) : 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2005 Bah là, ca touche déjà sur route, alors en TT, j'imagine même pas. Je verrais ca demain, puis je vous dirais. A+Pierre
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 septembre 2005 Administrateur Posté(e) : 24 septembre 2005 Bel achat Pierre ! vivement la prochaine sortie TT tu va aimer
Defrance Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 vivement la prochaine sortie TT tu va aimer Il va aimer, par contre, les crampons sur la carrosserie . . . , un peu moins A+
Dibamid Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 Salut Fruitpierre, Ils étaient mort tes 235 ou c'est pour le look que tu le as changé ? Bonne journée et @+
Rey le bon Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 Plutôt que changer de pneu, change de porte ar g
Messages recommandés