Germain E24 Posté(e) : 22 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2010 Bonjour, voila je viens vers vous car notre patrol est tombé en panne à 500km de la maison. Après avoir fait de l'autoroute/route, arrivé à un rond-point le Trol s'est arrêté. Comme étouffé, impossible à redémarrer ! Donc dépannage chez niki (tard dans la journée). Le lendemain matin le patrol démarre mais retombe en panne 5km plus loin. Même symptôme, pas de broutage ni rien avant la panne. Le passage à la valise indique la sonde cam de la pompe injection. Nissan nous propose un échange standard de la pompe injection. Opération plutôt coûteuse... Existe t-il un moyen de réparer ou contourner le soucis ? Peut-être un centre Bosh couterait moins cher à la réparation. (Dsl pour l'écriture et la mise en page, j'accède au forum depuis un téléphone.) Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 avril 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant