Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

voila je viens vers vous car notre patrol est tombé en panne à 500km de la maison.

Après avoir fait de l'autoroute/route, arrivé à un rond-point le Trol s'est arrêté. Comme étouffé, impossible à redémarrer ! Donc dépannage chez niki (tard dans la journée).

Le lendemain matin le patrol démarre mais retombe en panne 5km plus loin. Même symptôme, pas de broutage ni rien avant la panne.

Le passage à la valise indique la sonde cam de la pompe injection. Nissan nous propose un échange standard de la pompe injection. Opération plutôt coûteuse...

Existe t-il un moyen de réparer ou contourner le soucis ? Peut-être un centre Bosh couterait moins cher à la réparation.

(Dsl pour l'écriture et la mise en page, j'accède au forum depuis un téléphone.)

Merci de votre aide.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.