Renaud Posté(e) : 23 septembre 2005 Posté(e) : 23 septembre 2005 En visite sur Lyon Quelques détails qui pourrons surement en interresser plus d'un Une coquille de pont Sont pas beaux mes phares Coté copilote c'est pas mal non plus Ca c'est du blindage En comparaison avec le mien sur le Dakar 2005
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 septembre 2005 Administrateur Posté(e) : 23 septembre 2005 Effectivement sympa ! merci Renaud
4x4tophe Posté(e) : 23 septembre 2005 Posté(e) : 23 septembre 2005 Je les ais apercu l'autre jour chez nissan, y en avait 3, ils sont vraiment super!!!
Tatanka Posté(e) : 23 septembre 2005 Posté(e) : 23 septembre 2005 Salut Renaud, Il est pas mal non plus le tien, sauf que tu devrais le repeindre "rouge pompier" Pour le blindage, y'a rien de plus que sur les notres !!! A plus, salut à toi Pierre
Renaud Posté(e) : 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2005 Les blindages sont différents regarde les cotés
Stefiss Posté(e) : 26 septembre 2005 Posté(e) : 26 septembre 2005 Les blindages sont différent regarde les cotés Merci Renaud pour les photos et effectivement les attaches de blindage sont sacrément renforcées
Patrolcool Posté(e) : 26 septembre 2005 Posté(e) : 26 septembre 2005 Salut Renaud et merci pour les photos, en effet, le blindage avant est bien fait au niveau des attaches qui épousent parfaitement la forme du chassis, donc beau boulot. par contre, la coquille de pont a une forme étrange non? on dirait qu'il y a un angle. peut être pour protéger une autre modif?? et au niveau moteur, as tu qq infos? filtration, augmentation puissance? à bientôt.
FREDD16 Posté(e) : 26 septembre 2005 Posté(e) : 26 septembre 2005 salut Renaud bravo et merci encore pour les photos et le tien est pas mal aussi super prépa A + Fred
gusdu31 Posté(e) : 26 septembre 2005 Posté(e) : 26 septembre 2005 Merci pour les photos, super. Le tiens aussi j'adore, il est vrais que le rouge pompier est sympa A+
Messages recommandés