Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ce petit épisode volcanique a mis en exergue la dépendance mondiale au moindre petit souci. 0.25% de citoyens français sont restés bloqués dans différents points du monde et c'est devenu un drame national alors que finalement ce ne sont que quelques heures perdues (?). La dépendance au temps est synonyme du manque de liberté dont nous souffrons. C'est évident, la vraie liberté c'est de pouvoir décider de son temps.

bonne bourre

Ph

Posté(e) :

bonne bourre

Ph

C'est une solution pour passer le temps en attendant le prochain avion, mais faut prévoir les petits cachets bleus, parce que ça risque d'être long (en plus, au milieu du hall de l'aeroport, ça risque de faire un poil désordre :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

• Modérateur
Posté(e) :
C'est évident, la vraie liberté c'est de pouvoir décider de son temps.

Ph

et l'évaluation vaut l'évaluateur ... c'est ca aussi la relativité :2 (14)::betm13:

Posté(e) :
Petit souci en effet!!!!! :2 (26): . Craigniez tous que le "BIG ONE " se mettre à cracher :2 (24): .

Regardez là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Laki

On serait alors dans la me.de jusqu"au cou :2 (21): .

GT

:2 (21): ...vi.... et il ne faut pas se mordre l'oeil, ce n'est qu' une question de temps....

Posté(e) :

moi ce que j'aimerais savoir, c'est combien de tonnes de co2 a rejetté cette erruption.. on va pouvoir bronzer sur la banquise avec le pic de rechauffement que ca va mettre :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Non?? On m'aurait menti a l'insu de mon plein gré??? :2 (15):

:foodman: