fauvel Posté(e) : 24 avril 2010 Posté(e) : 24 avril 2010 Aujourd'hui j'ai posé un Terratrip maison comme j'ai un peu vu sur le site Avec un compteur de vélo acheté 9.50€ et un kit de soudure à froid j'ai soudé l'aimant sur l'arbre de la boite de transfert car comme ça il ne me servira que quand je fais du 4x4 Comme demain il y a une sortie avec DOUBLE PONT je vais voir si la soudure à froid va résister à l'inertie de l'arbre
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 avril 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 24 avril 2010 ... comme ça il ne me servira que quand je fais du 4x4 je ne comprends pas bien car la sortie de la boite transfert tourne toujours ...
fauvel Posté(e) : 25 avril 2010 Auteur Posté(e) : 25 avril 2010 il me semble que non il s'enclenche que quand je passe en mode 4h mais il ne fonctionne pas bien il doit etre mal etaloné et en plus quand on fait des sorties il y a des portions de route ou je ne suis pas en 4h donc il faut que je le deplacé
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 avril 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 25 avril 2010 alors tu l'as posé sur l'arbre de transmission AV
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 avril 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 26 avril 2010 donc obligation d'être en 4x4 pour le faire fonctionner ...
fauvel Posté(e) : 26 avril 2010 Auteur Posté(e) : 26 avril 2010 oui mais sa ne me convient pas je vais le mettre ailleurs pour qu'il puisse fonctionner en permanence
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 avril 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 26 avril 2010 le fixer sur l'autre arbre de transmission ou sur le tambour du frein à main s'il est en sortie de BT
kalou95 Posté(e) : 27 avril 2010 Posté(e) : 27 avril 2010 tu fixes le capteur sur la roue avant et pas de problème
bipbip86 Posté(e) : 28 avril 2010 Posté(e) : 28 avril 2010 Même montage sur mon 60 à l'époque et je l'avais fixé sur un moyeu avec de la resine pour le métal. Nickel sur sol dur par contre dès que ca patinait un peu il me donnait des indications fauses. Le differentiel rempli trop bien son role.
Messages recommandés