seranon Posté(e) : 24 avril 2010 Posté(e) : 24 avril 2010 bonjour à tous, j'ai remarqué que je n'avais que 2 ceintures à enrouleur à l'arrière de mon véhicule, Gr court, avec banquette. Par contre, j'ai bien 3 encrages ? Pouvez-vous me dire, où se trouve le troisième enrouleur sur vos troll. Merci d'avance.
PATXARAN 40 Posté(e) : 24 avril 2010 Posté(e) : 24 avril 2010 Salut, la ceinture du milieu est une ventrale sans enrouleur, la tienne est peut-être restée sous la banquette rabattable ou a été déposée par l'ancien proprio. Pour le nombre de places de ton pépère, reporte-toi à ta CG.
seranon Posté(e) : 24 avril 2010 Auteur Posté(e) : 24 avril 2010 5 places carte grise mais pas te troisième ceinture. Pour en rajouter une, à quel endroit ce trouve la fixation. merci
PATXARAN 40 Posté(e) : 25 avril 2010 Posté(e) : 25 avril 2010 La ventrale est fixée à côté de la boucle de la ceinture côté droit, à l'arrière de la banquette.
seranon Posté(e) : 25 avril 2010 Auteur Posté(e) : 25 avril 2010 ok, merci, il n'y en a pas. Bon, il faut que j'en trouve une. Merci pour ton aide
Messages recommandés