pat-trol13 Posté(e) : 25 avril 2010 Posté(e) : 25 avril 2010 Alors voilà je vous présente mon 3.3 atmo de 25 ans avec 475 000 klm réel au compteur Il a juste un body +5 et un paire de mud en 16 deport -20 il a un siège baquet coté chauffeur et bientôt conducteur là un photo avant sa nouvelle robe et en suite une jolie prise d air (tuning) j ai pas de turbo, donc pas d'interco, mais je trouve ça sympa, et ça nouvelle peinture
pat-trol13 Posté(e) : 8 mai 2010 Auteur Posté(e) : 8 mai 2010 ALORS DE MODIFF LA SUITE APRÈS LA PEINTURE ET LES AILLES DE Y60 VOICI LES FEUX ET LA CALANDRE
pat-trol13 Posté(e) : 8 mai 2010 Auteur Posté(e) : 8 mai 2010 ET LA CATA A LA 1ER SORTIE POUR LE TESTER EN EBRO 60 VERDICTS UNE PORTIÈRE ET UN AILLES .............................................DE GR pas grave je remet ca marteau calle mastique et re-peinture UN GRAND MERCI A FRED13 POUR LES CLIGNOT
le tôgne Posté(e) : 9 mai 2010 Posté(e) : 9 mai 2010 il a un siège baquet coté chauffeur et bientôt conducteur tu vas donc avoir 2 sièges baquets a gauche ? joli patrol, ca fait bizarre de voir une calandre de Y60, et de voir des lames après...
pat-trol13 Posté(e) : 9 mai 2010 Auteur Posté(e) : 9 mai 2010 il a un siège baquet coté chauffeur et bientôt conducteur tu vas donc avoir 2 sièges baquets a gauche ? joli patrol, ca fait bizarre de voir une calandre de Y60, et de voir des lames après... oups avez pas fais attention je corrige bientôt coté passagé
Messages recommandés