Hollywood Posté(e) : 26 avril 2010 Posté(e) : 26 avril 2010 Bonjour à tous, Je pars au Cambodge dans un futur assez proche pour m’y installer définitivement. Je possède à l'heure actuelle un NISSAN PATROL GR DE 1991. Il est équipé pour le franchissement. Je voulais savoir par l'intermédiaire de personnes qui se sont rendues au Cambodge, ou mieux qui y vivent, quel était le genre de 4x4 que l'on pouvait rencontrer, la marque et le type voire même une fourchette de prix que l'on pourrait me donner. A savoir que je recherche un véhicule avant 2000. c'est plus facile à bricoler soit même. Désolé d’être un poil exigeant sur ma requête, mais comme j'envisage de faire emmener mon 4x4 par cargo en sachant que j'ai déjà un ordre de tarif (qui coûte un œil cela dit en passant) j’essai d’étudier toutes les perspectives qui s’ouvrent à moi et compte beaucoup sur votre aide pour une solution. Par avance merci. Cordialement
domayeux Posté(e) : 27 avril 2010 Posté(e) : 27 avril 2010 si tu allais poser la même question là http://voyageforum.com/voyage/F106/ peut-être aurais tu des réponses
Hollywood Posté(e) : 27 avril 2010 Auteur Posté(e) : 27 avril 2010 Bonjour, Merci pour l'idée, j'ai également fait un post sur ce site, car j'y suis enregistré depuis que je sais que je pars dans ce pays. fais suer de devoir vendre mon beau PATROL!!!!!!!!!!
domayeux Posté(e) : 28 avril 2010 Posté(e) : 28 avril 2010 n'ai crainte, il y a une vie ... après le Patrol tu as vu, résultats immédiats à ta question
Hollywood Posté(e) : 28 avril 2010 Auteur Posté(e) : 28 avril 2010 Ouais, trop cool la nuit. Il y a une vie après un TROLL,,,,,,,,,, un LAND peut-être
domayeux Posté(e) : 28 avril 2010 Posté(e) : 28 avril 2010 tais toi, j'en avais 1 en Algérie, un defender 180 pas plus impressionné que cela ... je préfère et de loin mon Patrol
Hollywood Posté(e) : 28 avril 2010 Auteur Posté(e) : 28 avril 2010 Tu m'étonnes, sur la vitre arrière du TROLL j'ai mis un collant "NO RANGE", Quand nous faisons nos sorties de nuit, la tronches des gars qui en ont et comme ils toujours à la trainent..... Ceci dit une fois la-bas je sais pas quoi prendre, vu que le TROLL ne cour pas les rues
ch'titroll33 Posté(e) : 29 avril 2010 Posté(e) : 29 avril 2010 tais toi, j'en avais 1 en Algérie, un defender 180 pas plus impressionné que cela ... je préfère et de loin mon Patrol UN 180 ????? jamais vu !
domayeux Posté(e) : 29 avril 2010 Posté(e) : 29 avril 2010 UN 180 ?????jamais vu ! étais tu en Algérie dans les années (de plombs) 95/98 ?? véhicule importé par ma société' date=' d'où il avait été acheté ?? une chose est sûre, c'est que pendant un de mes congés de récup (98), un de mes assistants est passé sur le toit avec explications vaseuses; "c'est la direction qui a lâché ... " en fait j'ai soupçonné [b']TRÈS[/b] fort que mon lascar s'était endormi et; coup de frein + coup de volant = transfert de masse, et sur le toit ...
Le rayé Posté(e) : 30 avril 2010 Posté(e) : 30 avril 2010 Et oui, quand on pars vivre a l'étranger, le troll reste en France..... En inde (maharashtra précisément) les seules que je trouve intéressant sont: Mahindra a l'ancienne, une espèce de jeep wilis mais qui est souvent plus âgé que moi. Il y a la marque "force" le mois dernier il y a eu comme un rassemblement de propriétaire de ces véhicules. Mais ils n'avaient pas franchement equipé leur 4x4. Pour le cambodge, no idea. Au vietnam il y a encore pas mal de véhicule de l'armée russe. Qu'en est-il au cambodge? Au moins c'est de la vieille mecanique modifiable par toi + les locaux !! en tout cas, bon courage et profite bien. le rayé
Hollywood Posté(e) : 30 avril 2010 Auteur Posté(e) : 30 avril 2010 Bonjour, Apparemment selon mes sources, la marque far au Cambodge est TOYOTA, MITSHU, et d'autre qui ne sont pas de vrai 4x4 à mes yeux. Mais vu que nous partons à l'aventure, pour le véhicule sur place se sera vraisemblablement là même......
Messages recommandés