Guillen Posté(e) : 27 avril 2010 Posté(e) : 27 avril 2010 Bonjour à tous et à pardonner les Français Bolonia lui écrire que le traducteur de google. Je me demande si quelqu'un ou intentedo vu aucun problème à changer le turbo à un TD6 par un turbo à géométrie variable, pour résoudre le problème du manque d'un peu faible RPM. Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 avril 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 27 avril 2010 Bonjour et bienvenu sur le site, tout est possible mais il faut pouvoir commander les aubes variables ...??? sur le 3.0 c'est l'électronique qui le fait. Cette adaptation nécessiterait pas mal de tests et je ne pense pas que tu puisses les mener à bout tout seul
Guillen Posté(e) : 28 avril 2010 Auteur Posté(e) : 28 avril 2010 Bonjour turbos sont fabriqués, mais aussi d'être contrôlée par une valve mécanique. Laissant de côté l'electronica, cette page est en espagnol, je pense qu'il y aura pas de problèmes pour le traduire avec Google. http://www.mecanicavirtual.org/turbo_vtg.htm Discupar une fois de plus pour l'écriture. Cordialement
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant