Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

:2 (18): Certains sont bretons, girondins, normands, savoyards, provenceaux, poitevins, francs-comtois, parisiens, bourguignons, etc... Mais êtes-vous né dans votre région ?

Pour ma part, je suis né dans le 78 (le Raincy aujourd'hui département 93) mais mes ancètres sont tous bourguignons.

:bourgogne::eiffel:

:musique2: Alors dans quelle ville ou pays avez-vous vu le jour ?

Modifié par piersophie71
Posté(e) :

Né à Cosne sur loire dans la nièvre, j'ai passé une partie de mon enfance à Boulleret :2 (15)::eiffel::eiffel::eiffel:

Aujourd'hui en Beauce, mais mon coeur est resté là-bas :2 (20):

Posté(e) :

Moi je suis né a rosny sous bois (93) et depuis une vingtaine d' années je vis dans le sud de la France dans le Vaucluse (84) voili voilou :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Tout comme toi, né en région Parisienne, à Cachan à l'époque 75, maintenant 94.

Ma famille est issue de la région Nivernaise, La machine et Bona (58) et tout le reste de la famille est dans le 58 et 89

Donc je porte fièrement le stickers des "Bourguignons" sur le patrol :2 (15)::2 (15):

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :

né à toulon, mais roulé ma bosse dans presque toute la France. Breton d'adoption avec passeport en bonne et due forme. :breiz:

Posté(e) :

moi a Saint Denis pas de la reunion mais dans le 93

d'origine champennoise et ayant vecu une grande partie de ces 37 dernieres années en fatal picardie :2 (15):

fred