piersophie71 Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 (modifié) Certains sont bretons, girondins, normands, savoyards, provenceaux, poitevins, francs-comtois, parisiens, bourguignons, etc... Mais êtes-vous né dans votre région ? Pour ma part, je suis né dans le 78 (le Raincy aujourd'hui département 93) mais mes ancètres sont tous bourguignons. Alors dans quelle ville ou pays avez-vous vu le jour ? Modifié 18 novembre 2013 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 Né à Cosne sur loire dans la nièvre, j'ai passé une partie de mon enfance à Boulleret Aujourd'hui en Beauce, mais mon coeur est resté là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackychun Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 Moi je suis né a rosny sous bois (93) et depuis une vingtaine d' années je vis dans le sud de la France dans le Vaucluse (84) voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goupil Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 Tout comme toi, né en région Parisienne, à Cachan à l'époque 75, maintenant 94. Ma famille est issue de la région Nivernaise, La machine et Bona (58) et tout le reste de la famille est dans le 58 et 89 Donc je porte fièrement le stickers des "Bourguignons" sur le patrol @+ Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 dans un chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 non mis a part le chou neé dans le nord a la maison familialle et en plus en 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le cow-boy Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 pour ma part je suis né sur la planète terre plus précisément a poitier (France) et Nicky a paris 17 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 Je suis dans la capitale Bretonne Rennes et j'ai la double nationalité Breton Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 né au Sri Lanka !! (colombo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paoli Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 Et bien moi à Bastia, 2 ans après direction la citée Impériale Ajaccio Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 Sur la banquise...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 Le contraire m'eut étonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan17 Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 bien moi je suis né a la rochelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 né à toulon, mais roulé ma bosse dans presque toute la France. Breton d'adoption avec passeport en bonne et due forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 Moi éruption volcanique dans le Pas-De-Calais, Arras ( 62 ) et maintenant a Boissy-Fresnoy depuis 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 bin moi a port de bouc, entre martigues et fos sur mer et depuis 1975 en région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 avril 2010 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 à Ajaccio, tout comme Napoléon et Tino Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le cow-boy Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 à Ajaccio, tout comme Napoléon et Tino Rossi et tu chante comme Tino ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 moi a Saint Denis pas de la reunion mais dans le 93 d'origine champennoise et ayant vecu une grande partie de ces 37 dernieres années en fatal picardie fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 Pour ma part Paris 9ém . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 moi a somain dans le nord et depuis plus de 20 ans je vis en haute savoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpch Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 salut idem pour pour moi a somain (59) et depuis 7 ans je suis dans le pas de calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaidom Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 Bonjour Boulogne sur mer et depuis +10ans a Valence (26 Drôme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 Né à Grenoble. Où que j'aille je reste Dauphinois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytrolyan22 Posté(e) : 28 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2010 pour moi née a rennes et depuit 30 ans en cote d'armor st donan, je suis breton je reste breton avec passeport photo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés