Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,

après un p'ti tour en Lybie; mon patrol n'a plus beaucoup de pêche; il prend les tours à 2800 t/mn; constat durite du turbo qui était déchirée au collier de serrage donc pas vu; mon turbo à donc avaler du sable; qui a la ref du turbo garrett; et mon mécano me préconise de l'envoyer chez garrett pour la réfection de celui-ci ou échange standard; quelqu'un peut me renseigner sur le tarif ?

il me faut la réf pour aller chez japopièces à Rumilly.

merci à tous.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.