THE PILOTE Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 Pour ceu ke ca pouré intérécé il é pocible davoir un Warn pour 900€!!! Pour plus de renseignements demandez-moi...
Tintin32 Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 Réponse identique à celle faite Ici Ensuite quel type de Warn , quelle tension , quel tonnage et quel prix ?? C'est toi qui les vends ?? On a déja notre copain espacepatrol qui fait les T-Max à prix canon Juste ici re@+
Charles Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 Réponse identique à celle faite Ici Ensuite quel type de Warn , quelle tension , quel tonnage et quel prix ?? C'est toi qui les vends ?? On a déja notre copain espacepatrol qui fait les T-Max à prix canon Juste ici re@+ salut pourquoi tant de haine dans tes 2 messages
Tintin32 Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 pourquoi tant de haine dans tes 2 messages y'as pas de haine The pilote balance 2 Posts à la volée et il manque le principal des infos dans les 2 .C'est pas parceque je ne met pas de smielies dans les posts que je fais la tronche . Vous allez me faire passer pour quoi ?
Charles Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 il a juste envoyer 2 SMS fo pa lui en vouloir pr ça il y a un début à tout et il faut encore qu'il apprenne a connaitre le site
Jean-Francois_24 Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 IL va falloir qu'un ajoute une section pour l'alphabétisation des SimMiesqueS ... les post sont incompréhensibles ...
THE PILOTE Posté(e) : 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2005 Dsl pour les infos j'ai pas encore les bons reflex!!! Donc pour t'informer un peu mieu c'est le warn 9.5xp ki a un tonnage de 4.6t et il fait a peu près 900€ je ne sais pas exactement le prix en euros car je l'ai trouvé sur un site américain donc les prix sont en dollars et sur ce site il fait 1000$. Voilà sinon ce prix comprend la livraison devant l'entrée de sa porte mais la platine n'est pas vendue avec et je ne connais pas son prix.
Tintin32 Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 Merci pour les infos The Pilote , C'est certainement intéressant , mais encore faut il franchir le pas de la commande directe aux USA ainsi que le paiement via le Net Lorsque tu trouve ce genre d'offre de tarifs ou d'annonce sur le net , il est préfèrable pour tous de mettre le lien direct vers le site que tu as trouvé , ainsi chacun peut aller le visiter à sa guise Attention tout de mème à ne pas faire que ça , il est inutile d'innonder les rubriques du site avec ce genre d'annonces , ainsi que les enchères trouvées sur Ebay autre ...nous ne voulons pas avoir a centraliser les annonces et promo du Net dans les Forums .Y'a déja assez de boulot comme ça ! Bienvenu sur http://www.patrol-gr.net , @ bientot .
Fab Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 Si tu postes toutes les infos touchant aux 4x4 et matériel se rapportant au TT que tu trouves sur le net ça risque d'être un poil bordélique Commence par parcourir le forum... Charles ou tu vois de la haine? Il fait son taff et là c'était pas du luxe
Fab Posté(e) : 24 septembre 2005 Posté(e) : 24 septembre 2005 Bon je peux plus poster peinard Tu m'as planqué une caméra dans le salon?
breizheau Posté(e) : 25 septembre 2005 Posté(e) : 25 septembre 2005 Pour ceu ke ca pouré intérécé il é pocible davoir un Warn pour 900€!!! Pour plus de renseignements demandez-moi... AARRFFFF..... Désolé mais il fallait que je la ressorte celle la ! :2 (25):
gael.p Posté(e) : 25 septembre 2005 Posté(e) : 25 septembre 2005 et bien tu as raison de la ressortir car moi je ne connaissais pas je la trouve excellente car ce genre d'écriture é vrémen enervente 1 ke C vré
breizheau Posté(e) : 26 septembre 2005 Posté(e) : 26 septembre 2005 Considérons que c'est un accident et que notre nouveau membre va s'en sortir !
Stefiss Posté(e) : 26 septembre 2005 Posté(e) : 26 septembre 2005 Considérons que c'est un accident et que notre nouveau membre va sortir ! RRRrrHHhooooooo !!!! Breizheau !! I'm chocking !!!
breizheau Posté(e) : 26 septembre 2005 Posté(e) : 26 septembre 2005 T'as pas un problème avec ta touche "DELETE" toi ????
Stefiss Posté(e) : 26 septembre 2005 Posté(e) : 26 septembre 2005 T'as pas un problème avec ta touche "DELETE" toi ???? trop tentant désolé
Messages recommandés