Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Réponse identique à celle faite Ici

Ensuite quel type de Warn , quelle tension , quel tonnage et quel prix ?? :2 (15):

C'est toi qui les vends ?? On a déja notre copain espacepatrol qui fait les T-Max à prix canon :2 (12):Juste ici

:2 (15): re@+ :2 (15):

Posté(e) :
Réponse identique à celle faite Ici

Ensuite quel type de Warn , quelle tension , quel tonnage et quel prix ?? :2 (15):

C'est toi qui les vends ?? On a déja notre copain espacepatrol qui fait les T-Max à prix canon :2 (12):Juste ici

:2 (15): re@+ :2 (15):

salut

pourquoi tant de haine dans tes 2 messages :2 (18)::2 (21):

Posté(e) :
pourquoi tant de haine dans tes 2 messages :2 (18)::2 (21):

:2 (24): y'as pas de haine :2 (24):

The pilote balance 2 Posts à la volée et il manque le principal des infos dans les 2 .C'est pas parceque je ne met pas de smielies dans les posts que je fais la tronche .

Vous allez me faire passer pour quoi ? :2 (15):

Posté(e) :

il a juste envoyer 2 SMS :2 (15): fo pa lui en vouloir pr ça :2 (15)::2 (15):

il y a un début à tout et il faut encore qu'il apprenne a connaitre le site

Posté(e) :

Dsl pour les infos j'ai pas encore les bons reflex!!! Donc pour t'informer un peu mieu c'est le warn 9.5xp ki a un tonnage de 4.6t et il fait a peu près 900€ je ne sais pas exactement le prix en euros car je l'ai trouvé sur un site américain donc les prix sont en dollars et sur ce site il fait 1000$. Voilà sinon ce prix comprend la livraison devant l'entrée de sa porte mais la platine n'est pas vendue avec et je ne connais pas son prix.

Posté(e) :

Merci pour les infos The Pilote ,

C'est certainement intéressant , mais encore faut il franchir le pas de la commande directe aux USA ainsi que le paiement via le Net :2 (26):

Lorsque tu trouve ce genre d'offre de tarifs ou d'annonce sur le net , il est préfèrable pour tous de mettre le lien direct vers le site que tu as trouvé , ainsi chacun peut aller le visiter à sa guise :2 (26):

Attention tout de mème à ne pas faire que ça , il est inutile d'innonder les rubriques du site avec ce genre d'annonces , ainsi que les enchères trouvées sur Ebay autre ...nous ne voulons pas avoir a centraliser les annonces et promo du Net dans les Forums .Y'a déja assez de boulot comme ça ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bienvenu sur http://www.patrol-gr.net , @ bientot .

Posté(e) :

Si tu postes toutes les infos touchant aux 4x4 et matériel se rapportant au TT que tu trouves sur le net ça risque d'être un poil bordélique :2 (15):

Commence par parcourir le forum...

Charles ou tu vois de la haine?

Il fait son taff et là c'était pas du luxe :2 (15):

Posté(e) :
Pour ceu ke ca pouré intérécé il é pocible davoir un Warn pour 900€!!! :2 (24):

Pour plus de renseignements demandez-moi...

bansms.gif

AARRFFFF..... Désolé mais il fallait que je la ressorte celle la ! :2 (25):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3): et bien tu as raison de la ressortir car moi je ne connaissais pas :2 (11):

je la trouve excellente car ce genre d'écriture é vrémen enervente 1 ke C vré :2 (15)::2 (15)::2 (15):