Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (18): Quelqu'un aurait il des infos sur ce modele de troll qui a un toit ouvrant la seule chose que je sais c'est que le toit ouvrant est en tole recouvert a l'exterieur de tissus et q'il est quasi impossible de l'ouvrir...

Mon 3l3 est un import allemand de 88 et je le kiff :2 (20): je vais essayer de faire des photos maais je voudrais en savoir plus sur ce modele

Posté(e) :

merci mesieurs pour vos réponse le site est vraiment une mane d'infrmation et je ne me lasse pas de le visiter... :2 (19):

merci et surement a plus mais si d'autres personnes ont des infos ou des photos de leurs adaptation de toit ouvrant je sui preneur car le mien est en fait super bloqué....

Posté(e) :
merci mesieurs pour vos réponse le site est vraiment une mane d'infrmation et je ne me lasse pas de le visiter... :2 (19):

Ca c'est gentil pour nous tous... et bienvenue à toi.

Mais pourquoi pas une petite présentation perso au bar accompagnée de quelques commentaires sur ton engin :2 (17):

Et pour avoir oublié de dire bonjour tu me feras le plaisir de réciter une douzaine prières quatrequatreuses à notre saint forum, prosterné devant la calandre de ton Trol, naaan mais :2 (15):