Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir,

je recherche un schéma pour brancher un intercooler pour un patrol Ebro de 91 c'est un 2.8td ce n'est pas le gr

merci toutes réponses me seront très utiles :2 (15):

Posté(e) :

j'ai qques photos chez moi, je vois ça ce soir pour te les envoyer, mais gr ou 2.8 td c'est le même moteur, tu pourras t'en inspirer :2 (15):

Posté(e) :

le tuyau jaune c est la durite qui va du turbo a la LDA je l ai remplaccer par du semi rigide pour machine a commande pneumatique :2 (15):

Posté(e) :

sa y-est j'ai visioner rapidement sa va m'aider j'aimerais le monter en prolongement du radiateur d'huile mais y aura assez d'air pour celui du moteur ? le diametre fait 70 je suis obliger de rester dans ce diametre j'ai du 60 sa irais ?

en tout ca merci t'es super :yesss::s8::smiley_699:

Posté(e) :

:2 (20):

merci.

 

il existe des réductions en silicone quand les diamètres IC et turbo/admission ne sont pas les mêmes.

Mais attention, le prix de la tuyauterie peut vite atteindre voir dépasser le prix de l'IC :2 (10):

Posté(e) :

ce que je voulais dire c'est que j'ai des tuyaux inox de 60 et je voulais savoir si ça va ou si il faut impérativement un tuyau inox de 70 pour raccorder l'IC au collecteur :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Qu'est-ce qui est mieux, un IC frontal comme présenté ici ou sur le haut comme on le voit couramment, à commencer par les Y 61 :2 (24)::2 (24)::2 (18)::2 (18):

 

Par ailleurs, quel est le prix moyen d'un IC de 61 d'occasion :2 (18)::2 (18):

 

Merci à vous :2 (26)::2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.