marco 11 Posté(e) : 29 avril 2010 Posté(e) : 29 avril 2010 bonsoir, je recherche un schéma pour brancher un intercooler pour un patrol Ebro de 91 c'est un 2.8td ce n'est pas le gr merci toutes réponses me seront très utiles
marco 11 Posté(e) : 30 avril 2010 Auteur Posté(e) : 30 avril 2010 même un schéma à la main pour m'expliquer ce qui faut faire et ne pas faire merci
yvele88 Posté(e) : 30 avril 2010 Posté(e) : 30 avril 2010 j'ai qques photos chez moi, je vois ça ce soir pour te les envoyer, mais gr ou 2.8 td c'est le même moteur, tu pourras t'en inspirer
gr-55 Posté(e) : 30 avril 2010 Posté(e) : 30 avril 2010 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48235 Amuses-toi bien.............
marco 11 Posté(e) : 30 avril 2010 Auteur Posté(e) : 30 avril 2010 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48235 Amuses-toi bien............. merci gr 55 j'avais vue ce post de pierre et beaucoup de lecture et aucun shema j'aime bien voir les chose
marco 11 Posté(e) : 30 avril 2010 Auteur Posté(e) : 30 avril 2010 sur le mien j ai fait ça hahaha ça ça me parle, merci merci
Patch Posté(e) : 30 avril 2010 Posté(e) : 30 avril 2010 le tuyau jaune c est la durite qui va du turbo a la LDA je l ai remplaccer par du semi rigide pour machine a commande pneumatique
gr-55 Posté(e) : 30 avril 2010 Posté(e) : 30 avril 2010 J'ai retrouvé ça, sur un 60... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69389&start=0
marco 11 Posté(e) : 30 avril 2010 Auteur Posté(e) : 30 avril 2010 J'ai retrouvé ça, sur un 60... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69389&start=0 merci beaucoup toute ces infos me seront très utiles
marco 11 Posté(e) : 30 avril 2010 Auteur Posté(e) : 30 avril 2010 sa y-est j'ai visioner rapidement sa va m'aider j'aimerais le monter en prolongement du radiateur d'huile mais y aura assez d'air pour celui du moteur ? le diametre fait 70 je suis obliger de rester dans ce diametre j'ai du 60 sa irais ? en tout ca merci t'es super
yvele88 Posté(e) : 30 avril 2010 Posté(e) : 30 avril 2010 merci. il existe des réductions en silicone quand les diamètres IC et turbo/admission ne sont pas les mêmes. Mais attention, le prix de la tuyauterie peut vite atteindre voir dépasser le prix de l'IC
marco 11 Posté(e) : 30 avril 2010 Auteur Posté(e) : 30 avril 2010 ce que je voulais dire c'est que j'ai des tuyaux inox de 60 et je voulais savoir si ça va ou si il faut impérativement un tuyau inox de 70 pour raccorder l'IC au collecteur
marco 11 Posté(e) : 30 avril 2010 Auteur Posté(e) : 30 avril 2010 ça j'aime bien, pas besoin de trouer le capot
PATROLduSud Posté(e) : 14 mai 2010 Posté(e) : 14 mai 2010 Qu'est-ce qui est mieux, un IC frontal comme présenté ici ou sur le haut comme on le voit couramment, à commencer par les Y 61 Par ailleurs, quel est le prix moyen d'un IC de 61 d'occasion Merci à vous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 mai 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 14 mai 2010 Frontal c'est préférable ... si on peut le faire
PATROLduSud Posté(e) : 15 mai 2010 Posté(e) : 15 mai 2010 Quel pourrait être l'obstacle à un montage frontal
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