Radon61 Posté(e) : 29 avril 2010 Posté(e) : 29 avril 2010 bonjours à tous, lu sur une revue, qu'il est impératif de n'utiliser lors des vidanges, que des filtres à huile d'origine car ils possèdent un clapet. Sur un modèle courant (PUR..UX par exemple) pas de clapet et des problèmes sur la pompe à huile qui s'engorge... Perso, plusieurs remplacements avec des modèles courants et pas de souci apparent, mais... Avez-vous constaté des problèmes ? Faut-il vraiment n'utiliser que des filtres à huile NINI ? A vous lire...
COBRAGR41 Posté(e) : 29 avril 2010 Posté(e) : 29 avril 2010 mon quand j'aitait en region parisiene nini etait a 5 minute de chez moi mais je nes pas toujour mis des flitres nini et pas de probleme.
PHILIPPE57 Posté(e) : 30 avril 2010 Posté(e) : 30 avril 2010 Bonjour c est vrai dans une certaine mesure tout les filtres de marques connues du style mann filter / purflux / etc.... possedent ce clapet c est plus aléatoire sur des marques exotiques à savoir que ce n est pas nini qui fabrique ses filtres mais un équipementier .
croco Posté(e) : 30 avril 2010 Posté(e) : 30 avril 2010 Bonjour a tous , maintenant , perso , ce seras du filtre Nini ! terminer les filtres et vidange chez mid** et autres ! Un problème bizarre est apparut , une sorte de pâte dans l'huile , motif : mauvaise huile et filtre ? donc ...
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