Aller au contenu

Y60 : verifs moteur "faciles"


fintroll

Messages recommandés

Salut,

 

Comme je reçois ma nouvelle plate à la fin du mois, mon troll passera au garage pour quelques mois.

Sur le programme, nettoyage de rouille châssis et caisse. Réfection intérieure, replacement carpette, faisceaux, radio, installation écran avec GPS et camera de recul, vidanges, graissages, snorkel, blindages, replacer les vitres arrières, mais aussi contrôle et réfection moteur.

Comme je vais démonter le démarreur, l'alternateur, vérifier les conduits du turbo (comme j'ai une petite fuite par là) etc...

 

Quelles sont les recommandations pour vérifier sur le moteur ? Je pense qu'un de mes injecteurs est un peu nase, donc je vais déjà démonter ça et faire un tarage. Ma pression d'huile est aussi un peu basse (pourtant la pompe à huile est neuve. L'huile est de la 5W50 synthèse, donc peut-être pas idéale.).

Donc il y a des choses que je puisse vérifier aisément dans le haut moteur, ou par le dessous après avoir enlevé le carter ? Et quels travaux sont possibles sans sortir le moteur (j'ai pas les moyens) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.