GrandMiou Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 Bonjour à tous, Je regarde pour donner un autre son à mon Troll, mis à part le ronron du six cylindres et le sifflement de la turbine. J'ai plongé la main dans l'emplacement de l'autoradio pour pêcher les connecteurs iso. Bonne pioche ! Ils sont là bien qu'ils aient été sauvagement dénudés. J'ai bien trouvé les 2 HP avants derrière les garnitures de portes mais quid des emplacements arrières. Ils sont pourtant pré-câblés ? Où vont les câbles rose/Orange-bleu et rose-bleu/rose-rouge ? Où se cache le connecteur 109M et les suivants ? Dans la console centrale ? Rappel : J'ai un Y60 court de 1991 --> sans portes latérales ar Je me suis servi des images postées par Pierre Grosjean. Merci à lui. http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=66357 http://www.patrol-gr.net/im/files/autoradio_connecteur_hp_ar_688.jpg Passons aux haut-parleurs. (sujet qui fâche) Le démontage des panneaux de portes avants laisse entrevoir que peu de place en profondeur pour loger des HP "normaux". Ma lecture du forum PGR ne laisse penser que seul du slim peut se monter. --> SPE-17 chez Alpine par ex. :2 (25): Pionner ne liste pas le Patrol. Malgré toutes mes recherches, personne ne semble avoir rapporté d'expériences positives sur le forum. Si vous avez monté autre chose de plus standard sans trop de mal, merci de m'indiquer les réf. Une photo du montage serait bienvenue. Merci d'avance, Le Miou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 4 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés