Aller au contenu

Y60 : autoradio et haut-parleurs ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je regarde pour donner un autre son à mon Troll, mis à part le ronron du six cylindres et le sifflement de la turbine. :2 (14):

J'ai plongé la main dans l'emplacement de l'autoradio pour pêcher les connecteurs iso. Bonne pioche ! Ils sont là bien qu'ils aient été sauvagement dénudés.

 

P1040942.resized.JPG

 

J'ai bien trouvé les 2 HP avants derrière les garnitures de portes mais quid des emplacements arrières.

Ils sont pourtant pré-câblés ?

 

P1040945.resized.JPG

 

Où vont les câbles rose/Orange-bleu et rose-bleu/rose-rouge ? Où se cache le connecteur 109M et les suivants ? Dans la console centrale ?

Rappel : J'ai un Y60 court de 1991 --> sans portes latérales ar :2 (22):

 

Je me suis servi des images postées par Pierre Grosjean. Merci à lui.

http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=66357

http://www.patrol-gr.net/im/files/autoradio_connecteur_hp_ar_688.jpg

 

 

Passons aux haut-parleurs. (sujet qui fâche)

Le démontage des panneaux de portes avants laisse entrevoir que peu de place en profondeur pour loger des HP "normaux".

Ma lecture du forum PGR ne laisse penser que seul du slim peut se monter. --> SPE-17 chez Alpine par ex. :2 (25): Pionner ne liste pas le Patrol. :encolere3:

 

Malgré toutes mes recherches, personne ne semble avoir rapporté d'expériences positives sur le forum.

Si vous avez monté autre chose de plus standard sans trop de mal, merci de m'indiquer les réf. Une photo du montage serait bienvenue.

 

Merci d'avance,

Le Miou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.