noun54 Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 salut à tous qui peut me dire où trouver les balais d'essuie-glace de phare pour un gr court merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 Tu achètes le balai le moins cher que tu trouves, tu récupères le caoutchouc neuf dessus, et tu les remets sur tes balais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noun54 Posté(e) : 3 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2010 j y avait penser merci je v faire comme ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kris03 Posté(e) : 6 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 Bonjour, Moi il me maqnue le balaid'essui glace complet. Ou puis-je en trouver un ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noun54 Posté(e) : 6 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 essai les pieces detachés sur le site PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Bonjour,Moi il me maqnue le balaid'essui glace complet. Ou puis-je en trouver un ??? J'en est si tu veut , si intéréssé MP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baptistebb Posté(e) : 22 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2013 Tu achètes le balai le moins cher que tu trouves, tu récupères le caoutchouc neuf dessus, et tu les remets sur tes balais.... trop bien j'y avait pas penser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés