GR94 Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 Bonsoir a tous Sur le GR de mes parents, un Y61 3L de 2004 (encore l'ancienne version) le moteur baisse de régime en accélérant,(comme un manque de carburant) arrivant à environ 3000t/mn, voir même en roulant à allure soutenue à 85-90km/h. Il suffit apparemment de relâcher l'accélérateur puis de ré-accélérer pour que le phénomène s'estompe. Mon père a changé le filtre à gasoil, mais le problème est toujours là et il ne le fait pas à chaque accélération. Peut-être le débitmètre ou bien un capteur au niveau de la pompe à injection qui déconne ? Qu'en pensez-vous ? Je précise qu'il a environ 130000 KMS. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés