tom penny Posté(e) : 5 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2010 Salut !! J'ai des doutes sur l'étanchéité de mon échangeur ... Lorsque j'ouvre mon capot , j'apercois une tache noire grasse ( huile ) dans l'angle du faisceau de l'echangeur ( vers le chauffeur ) ... qd je depose mon echangeur , tous les conduits sont un peu gras , certainement pas tres grave , a cause du renifflard je pense J'ai cassé un turbo il y a 2 mois , mon turbo est neuf désormais , acheté chez garrett. L'ancien turbo n'a jamais fumé , etanchéité d'huile ok mais jeu excessif et ailettes qui touchent les carters J'ai pas trop envie d'avoir la meme mesaventure .... Mes questions : Que se passe t il en cas de fuite sur l'echangeur ? le turbo compense la perte de pression ? est il normal d'avoir du gras dans un angle du faisceau de l'echangeur (exterieur) ? serait ce une fuite d'air par laquelle s'echappe des vapeurs d'huile ? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CARLOSGR Posté(e) : 5 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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