JMR Posté(e) : 6 mai 2010 Posté(e) : 6 mai 2010 Bonsoir! Hier matin, surprise; petite tache d'huile sous l'avant droit du Troll... Tiens, il s'est ébroué pendant la nuit... Ce matin, rebelotte! je lève le capot: surprise. La batterie et le filtre GO sont pleins d'huile. La jauge est un peu sortie de son puits. Après essuyage et controle, le niveau n'accuse pas de baisse sensible. Il s'agirait donc de vapeurs "condensées". Ce soir, après une centaine de kilomètres, la jauge est restée en place. Se donc pose la question: ai-je mal remis la jauge lors du dernier contrôle de niveau? Ou s'agit-il d'une surpression dans le carter qui aurait repoussé la jauge? Ca vous est déjà arrrivé???? Amitiés JMR
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 mai 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 6 mai 2010 tu as mal remis la jauge .... comme il y a un reniflard la surpression éventuelle serait partie dans l'admission après ouverture de la soupape .... Mais jauge "ouverte" pas de soupape et donc fuite de ce coté
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