Save Posté(e) : 7 mai 2010 Posté(e) : 7 mai 2010 Goodyear MTR 235/70/16 Voilà un aperçu du résultat après environ 17 mois et 11000 km Quelqu'un a t-il eu le même résultat sur du BFGoodrich ou autres ?
Save Posté(e) : 8 mai 2010 Auteur Posté(e) : 8 mai 2010 Alors, ils ne vous inspirent rien mes pneus . C'était une question sérieuse, personne n'a eu ce résultat sur d'autres marques . Ou bien c'est une usure tout à fait normale , et c'est moi qui suis débile
le tôgne Posté(e) : 8 mai 2010 Posté(e) : 8 mai 2010 je dirais que la coupure dessus est pas normale. maintenant si c'est un caillou qui a fait ca, c'est autre chose.
bad boy 38 Posté(e) : 8 mai 2010 Posté(e) : 8 mai 2010 jamais vu de coupure pareil en utilisation normale, est ce qu'il fuit ? t'aurais pas roulé sur un bout de ferraille ? j'vois mal une pierre ou un rocher faire une coupure pareil. fait un MP à eric def, il pourras t'en dire un peu plus.
Save Posté(e) : 9 mai 2010 Auteur Posté(e) : 9 mai 2010 Pas de fuite, mais ca commence à m'inquiéter. Je cherche d'où cela peut provenir, il y a de plus en plus de coupure (celle-ci est la plus grande), sans compter les morceaux de crampons en moins. Je pensais que cela pouvait provenir de la gomme des pneus Mais hier, il m'est venu un petit soupçon : des fils barbelé qui pourraient trainé dans les sous bois que j'emprunte souvent , à suivre ...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 9 mai 2010 Posté(e) : 9 mai 2010 Alors, ils ne vous inspirent rien mes pneus .C'était une question sérieuse, personne n'a eu ce résultat sur d'autres marques . Ou bien c'est une usure tout à fait normale , et c'est moi qui suis débile ce style de blessure est souvent visible par exemple sur les pneus de Genie Civile ou la coupure est le premier facteur de changement des pneumatiques mais aussi sur les pneu de poids lourd en utilisation chantier Donc ce genre de blessure provient souvent d'une prise de couple et puissance sur une ripage en sol blessant dans une montée de cailloux avec une pression qui correspond a celle du roulage sur route au vue de la photo cela ressemble énormément il est bon de savoir que les pneus ne sont pas indestructibles et subissent des accrocs dans les utilisations Off Road
Save Posté(e) : 10 mai 2010 Auteur Posté(e) : 10 mai 2010 Merci pour ta réponse, c'est clair, je vais faire un peu plus attention à l'avenir
Edelweiss 60 Posté(e) : 10 mai 2010 Posté(e) : 10 mai 2010 Goodyear MTR 235/70/16Voilà un aperçu du résultat après environ 17 mois et 11000 km Quelqu'un a t-il eu le même résultat sur du BFGoodrich ou autres ? barbelé, je ne pense pas. mais un silex, peut donner ce genre d'entaille!
Messages recommandés