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Posté(e) :

BONJOUR A TOUS UN COUP DE CHARETTE ET UNE PHOTO POUR PRESENTER MON TROL

IL EST DE 81 ET A SUBIT PLUSIEURS MUTATION DU ESSENTIELLEMENT AU SITE

 

EN cE MOMENT J'AI DES PROBLEMES DE TURBO ET J' AI BESOIN DE CONSEIL POUR LE REMPLACER PAR UN PLUS ReACTIf

 

qu' avez vous installé sur vos trol ?

1010033.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :

Salut rom 49, bie,venue à vous 2! :betm13:

C'est quoi comme moulin? 3L3 , 2L8 ?

Moi sur le miens j'ai celui d'origine , mais c'est un 2L8.

Pourquoi veux-tu changer de turbo?

Que se passe t'il?

 

Cdt, Ralph

Posté(e) :

bienvenu Rom,

 

Inquiete pas, bientot tu trouvera une réponse a ton problem lors de notre Rasso, bcp pourront te conseiller sur quoi faire.

 

A +

Posté(e) :

Il me semble que Reunion Moteur ou Turbo Reunion, fait des bon prix.

Ludo pourra te dire ça, il est changer dernièrement le sien et je connais quelqu un aussi qui acheter ça pour son 3.3

 

Le 23, je te dis que tu aura plein de conseil, d'ailleur cette journée servira à ça, permettre a chacun de poser les problèmes de son Troll et de trouver des solutions.

Posté(e) :

UN ACESSOIRE RARE SUR L'ILE UN TREUIL MECANIQUE D'ORIGINE NISSAN

LES PNEUS NE SONT PAS TERRIBLE SUR ROUTE HUMIDE MAIS A BASSE PRESSION TRES CONfORTABLE SUR TERRAIN ET EN TRIAL PAS DE REGRET :2 (17)::2 (17):

IL S'AGIT D'UN VRAI 5 PLACES 165000 KMS TURBO INTERCOLER QUE J'AI ENTIEREMENT RECONDITIONNER

JE VAIS BIENTOT CRAQUER ET LUI OFFRIR DEUX BLOQUAGES arb POUR L'INSTANT IL YA DES GL av ET ar PAS TRES EFFICACE CAR LES DISQUES DE RICTION SONT SURREMENT CASSE SINON IL TOURNE COMME UNE HORLOGE

JE LUI AI GREFFER UN TURBO DE sabb 9OOO MAIS CE N'EST PAS TERRIBLE JE N'ARRIVE PAS A DEPASSER LES 0.9 BAR ET JE PLAfONNE BEAUCOUP CAR IL A EN PLUS DES COUPLES CONIQUE PLUS COURT 4;625 AU LIEUX DE 4.11

 

JE CHERCHE QUEL TURBO METTRE POUR OPTIMISER AU MIEUX CE MOTEUR

 

http://img64.imageshack.us/img64/8064/1010056.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

tient enfin il pointe le bout de son treuil sur la galleri lol..;

trè belle machine pour l'avoir vu de prés!! et avec une bonne tenu de route malgré les modifs...ROM49 ça me fera plaisir en tout cas de partager quelques croisements et conseil ce dimanche!!! du coup moi aussi suis passer en 35 sur le mien!!!

 

tu n'as pu rien faire avec le TURBO que j'avais trouvé??? reffroidi par eau??

en tout k santé et a ce we!!!

Posté(e) :

j'ai craqué je lui ai acheté un ARB AR il s'agit du RD O4 j'espere que je paurrai le monter sans BP son ancien proprio n'a pa pu car il avais un PB de couronne qui ne s'adaptais pas je l'ai dons eu pour un bon prix

je vous ferai des tof du montage et de l'adaptation de la couronne s'il y a lieu

il avais eu un PB de diametre de vis en 12 au lieu de 10

des que j'ai recu les roulement hop

NINI réunion les fais à 115 € piece je trouve cela exorbitant je vais les commander chez euro part je j'ai pas encore vu les prix a bientot

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

 

a mon avis tu devrais renforcé ta barre de direction car l'effort est enorme surtout en TT

 

et tu risque de la plier .

 

un peu comme ça :

 

10102810.jpg

 

 

A+ steph

Posté(e) :

les renforts sur le dessin cela ne ait pas tres estétique

j'ai déja eu l'occasion de plier la direction et je peut vous l'essurer c'est la barre qui relie les deux roues qui plie avant la mienne est pleine elle à été usiné dans une barre de 35 mm c'est la rotule de gauche que j'ai installé à chaque bout et la tenue de route est impécable ;

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