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Posté(e) :

bonjour à tous,

je me suis offert un patrol long 3.3 TD 160

super pendant un mois jusqu'à ce que je me décide à changer le filtre à gasoil et (la c'est le drame) après l'avoir remonté, contrôlé les durites je me dis tout est bon plus qu'à réamorcer le circuit et en route pour l'aventure.

Mais en pompant, le gasoil sortait de la pièce qui me permet de pomper, je précise que c'est une pompe KIKI j'essaye de démarrer difficilement mais j'y arrive je purge mon circuit. Deux heures plus tard dans le doute je reessaye il démarre mais avec du mal je desserre à l'injecteur et paf de l'air je me dis cela vient de la pompe d'amorçage donc Résultat j'ai continuellement de l'air dans mon circuit GO de ce fait j'appelle nissan pour la pièce mais il ne détaille pas ! 300 E :2 (24): je démonte donc cette pièce et en démontant au passage une bonne galère de huile coule de la pompe à injection (j'imagine normal) mais j'aimerais bien que vous me confirmiez mon raisonnement et me dire quelle huile dans ma pompe à injection ou est-ce le moteur qui la lubrifie.

Je n'ai pas de revue technique et je n'arrive pas à en trouver alors si qq'un a un plan je suis preneur sinon tout va bien :2 (15): d'avance un grand merci

christophe de l'Aude

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