JPenin Posté(e) : 8 mai 2010 Posté(e) : 8 mai 2010 le voila juste après l'achat kit rehausse posé + 265/75x16 prefiltre Raccor
JPenin Posté(e) : 13 juin 2010 Auteur Posté(e) : 13 juin 2010 j'ai modifié la fixation du filtre raccor: elle était trop souple. cella la ne devrait pas bouger photos! gabarit: matiere premiere traçage pièce finie en place
gabi31 Posté(e) : 13 juin 2010 Posté(e) : 13 juin 2010 tres beau troll ,, avec les jante noire ca change tout ca lui fait une super gueule a++
jéjé81 Posté(e) : 13 juin 2010 Posté(e) : 13 juin 2010 super troll avec les jantes noires ça a de la gueule bravo
JPenin Posté(e) : 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2010 bon ben voila ou j'en suis de ma prépa comme je l'ai dit (je crois), je pars en andalousie au lieu du maroc. ça fera un test grandeur nature pour l'algerie. siège arriere demontés plancher à la place pour le frigo et la reserve d'eau caisson dans le coffre (récupéré du y60 et modifié) au RDC: 1 tiroir cuisine 1 tiroir "bouffe" 1 casier pour la table et divers au 1e etage: 1 tiroir vetements 1 tiroir divers 1 etagere moquette, peinture grise, reseau electrique, reseau eau les tofs bientot, après montage ds le troll ce WE je vous demanderai de l'indulgence, c'est encore tout de travers, pourquoi j'arrive jamais à faire des trucs droits??? quand je vois ce que savez faire, je suis vert! mais bon, c'est focntionnel quand meme
montaGnaRd Posté(e) : 14 juillet 2010 Posté(e) : 14 juillet 2010 Salut, super troll, avec ces jantes noires: la classe !!! Bonne continuation et bon raid espagnol
JPenin Posté(e) : 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2010 merci bien ah oui, j'avais oublié: j'ai aussi posé des films noirs sur les vitres AR c'était ça ou bien des complexes aluminisés pour camping car inconvenient: on voit rien au travers là, rien à voir... euh non, tout, au contraire bon j'ai pas voulu y mettre une fortune, alors je suis allé chez n..auto facture: 24€ pout ttes les vitres arrieres (quelques bulles insignifiantes) 15€ pour les 2 avants (mais pas la meme qualité, resultat merdique , je me tate pour les arracher ) bon soyons francs, c'est pas du glastint, mais sur le plan efficacité, rien à dire c'est tout du electrostatique, c'est pas mal ce truc... les tofs bientot...
montaGnaRd Posté(e) : 14 juillet 2010 Posté(e) : 14 juillet 2010 Re, pour mettre les miens j'ai mis de l'eau avec un vaporisateur pour les vitres et ça fonctionne pas mal, un de mes colègues fait ça au sêche cheveux et c'est nikel.
JPenin Posté(e) : 10 août 2010 Auteur Posté(e) : 10 août 2010 de passage en andalousie par le RB vibraction très sympa, mais très chaud chaud surtout à grenade Uploaded with ImageShack.us
francois35 Posté(e) : 12 août 2010 Posté(e) : 12 août 2010 C'est vrai qu'il est sympa avec les jantes à déport noire, cela le rend plus agressif, plus Patrol quoi Mets nous des tofs de ton aménagement intérieur. A+
JPenin Posté(e) : 20 août 2010 Auteur Posté(e) : 20 août 2010 C'est vrai qu'il est sympa avec les jantes à déport noire, cela le rend plus agressif, plus Patrol quoi Mets nous des tofs de ton aménagement intérieur. A+ tout est là? faut suivre, les gars : bientot les retours d'efficacité... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82227&highlight=
JPenin Posté(e) : 28 mars 2011 Auteur Posté(e) : 28 mars 2011 dernière modif en date le remplacement de ça... merci, rodolphe devinez dans quel sens influence : nada ... un peu moins bruyant, peut-être
JPenin Posté(e) : 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2011 en place comme vous le voyez, le prefiltre est plus haut que le filtre GO. est ce que ça peut provoquer un désamorçage? j'ai effectué le raccordement, et après démarrage, une fois le filtre vide, arret du moteur et impossible de redémarrer, meme en pompant sur le filtre.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 juillet 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 11 juillet 2011 il faut que tu remplisses le Racor ... Voila ce que j'ai fait sur le mien je pense que le tuyau en hauteur évite le vidage du racor vers le réservoir
JPenin Posté(e) : 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2011 merci pierre j'essaye ça dès que possible
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 juillet 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 11 juillet 2011 le pb du Racor c'est qu'il y a souvent de l'air au-dessus du filtre
Yann Posté(e) : 13 juillet 2011 Posté(e) : 13 juillet 2011 le voila juste après l'achat kit rehausse posé + 265/75x16 préfiltre Racor Cool très très très beau GROS !!!!! Normal j'ai l'impression de voir le mien !!!!
JPenin Posté(e) : 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2011 merci monsieur mais depuis il a encore changé jantes noires, puis dernierement des km2 255/85*16. mais je suis un déçu par le look avec les km2
JPenin Posté(e) : 11 février 2012 Auteur Posté(e) : 11 février 2012 alors? ça rentre ou pas? Uploaded with ImageShack.us
JPenin Posté(e) : 11 février 2012 Auteur Posté(e) : 11 février 2012 bon on arrete de rigoler maintenant. patte de repartiteur de freins rallongée je pars à la recherche de la cote si quelqu'un la connait par coeur, il est le bienvenu
JPenin Posté(e) : 11 février 2012 Auteur Posté(e) : 11 février 2012 bon j'ai trouvé 175.2 à 178.2 avec mon mètre à ruban, et c'est très approximatif, j'ai 140-145 ouarf j'y retourne cet AM, peut que mon pied à coulisse va passer.
Messages recommandés