papietrol Posté(e) : 9 mai 2010 Posté(e) : 9 mai 2010 Bonjour les trols Lorsque vous montez un "inclinometre" sur un Y60 que devient le plafonnier avant et l'incli. se branche sur l'arrivée elec du plafonnier ? Amitié a tous , papietrol
PLY28 Posté(e) : 10 mai 2010 Posté(e) : 10 mai 2010 Slt ! Je ne vais pas vraiment répondre à ta question, mais je ne fais pas du tout confiance à un inclinometre....
Mr et Mme pat Posté(e) : 10 mai 2010 Posté(e) : 10 mai 2010 c'est quoi un inclinomachin a part faire peur au passager je vois pas a quoi ça sert parce que de toute façons quand tu conduits t'a pas le temps de le regarder c'est ta propre peur et celle de tes passagers qui t'avertira donc le brancher je sais pas
Petit caillou Posté(e) : 10 mai 2010 Posté(e) : 10 mai 2010 +1 Oui c 'est quand les passagers sautent (ou plutot tombent) par la fenêtre, qu'il faut se dire : j'en ai peut-etre trop mis,... cordialement, Petit caillou.
jean pierre Posté(e) : 10 mai 2010 Posté(e) : 10 mai 2010 C est juste pour le feun , car la limite c est la tienne
John Posté(e) : 10 mai 2010 Posté(e) : 10 mai 2010 Bonjour les trolsLorsque vous montez un "inclinometre" sur un Y60 que devient le plafonnier avant et l'incli. se branche sur l'arrivée elec du plafonnier ? Amitié a tous , papietrol salut l'inclinometre se met a la place du plafonier sans modif. par contre tu as une arrivé de courant (+ permanent ou + apres contact je sais plus) pour le plafonier alors que pour l'inclinometre c'est en principe un + qui est sur les veilleuses, pour l'allumer quand tu mets les phares... a+
cyrillealicelaurie Posté(e) : 10 mai 2010 Posté(e) : 10 mai 2010 C est juste pour le feun , car la limite c est la tienne Aussi mais surtout celle du véhicule
papietrol Posté(e) : 10 mai 2010 Auteur Posté(e) : 10 mai 2010 J'ai pas pu résister ..... super, et je le place "ou", devant le pare brise !!!! salut a toi
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 mai 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 10 mai 2010 il en faut un autre dans l'autre sens
papietrol Posté(e) : 10 mai 2010 Auteur Posté(e) : 10 mai 2010 Merci a tous, si j'ai bien compris vos conseils un devant, l'autre derrière, un nez rouge et bonjour le clown sympa, a oui,et je repeinds le trol en jaune avec plein d'étoiles de couleurs Allez ,bonne fin de journée a tous, amitiés papietrol
SAGARNOA Posté(e) : 10 mai 2010 Posté(e) : 10 mai 2010 L'inclinomètre c'est génial pour pas perdre de temps quand tu trouves un bivouac le soir et qu'il faut déplier la tente de toit
Messages recommandés