devic Posté(e) : 9 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2010 salut je vend 2 amortos AV procomp es 9000 en +14 et 2 amorto AR procomp es 9000 en +20 le tout a moins d un an et a tres peu roulé je vend sa 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
devic Posté(e) : 16 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2010 personne n ai interresser par mes amorto??? je peut séparer AV et AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 16 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2010 Avec une photo ça parle plus en même temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 17 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2010 tu devrais mettre les dimensions en compression et en détente de chaque amortos , histoire de voir l'encombrement que ça prends ça peu m'interesser a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
devic Posté(e) : 19 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2010 je vais essayer de metre tout sa avant la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 27 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2011 la semaine est longue????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 16 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2011 bonjour toujours dispo? je serai interrésé par les deux avant? le prix? les taille en compression et détente? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 14 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2011 JE VEUX PAS CASSER LES PRIX MAIS POUR DES PRO COMP EN +20 JE L'AI TROUVE A 80 PIECE NEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés