matheysin Posté(e) : 9 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2010 bonsoir a tous voici quelques photos de mon troll du 08/1996 il affiche 190000 kms je ne connais pas sa version si c'est SLX ou autre mais comme equipement y'a vitre electrique sequentielle ; retro electrique ; fermeture centralisee ; toit ouvrant electrique (pas d'origine) ; antenne radio integree au milieu du pare-brise ; blocage AR qui fonctionne pour le moment entierement d'origine donc pas mal de boulot pour les modifs et la remise en etat sur les photos si vous apercevez un truc qui cloche n'hesitez pas a me le dire je suis pas encore specialiste troll les modifs a venir : -changement amortisseurs + ressorts de Y61 long -passage en BF mud km2 en 31/10.5/15 voir plus gros mais j'ai peur que sa touche par la suite car actuellement en 30/9.5/15 -pose siege bacquet fibre OMP conducteur et semi bacquet OMP tubulaire passager -pc avant et arriere en tube de 100 pour l'avant et 90 pour l'arriere -peinture ou echange de la calandre chrome pour une d'origine de 96 -decoupage des ailes arrieres car un cote HS -1 body de +5 max les reparations : controle du turbo car plein d'huile refection demarreur changement aile avant passager remise en etat des pivots car enorme fuite changement amortisseurs + ressorts et quelques bricoles que je decouvre en fouinant un peu dont le demontage de la culasse car culasse neuve mais remonter sans rodage des soupapes donc a l'oreille on entend que c'est pas super etanche au niveau des soupapes les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 9 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2010 salut ! il est chouette et propre ce patrol, je me réjouis de voir les modifs... perso je pense passer en 33 d'ici peu... normalement ca passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FANFAN89 Posté(e) : 9 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2010 Il a l'air bien propre ton trol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 9 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2010 Bienvenue à vous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matheysin Posté(e) : 15 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2010 voici quelques photos des "problemes" a corriger : refaire l'interieur de l'aile couper les ailes arriere nettoyer tout se caca et voir ou la charniere est casse voir d'ou vient la fuite et le clou du spectacle arrete la riviere qui coule du pivot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 15 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2010 pas mal ton joujou! . pour la fuite au niveau du turbo c'est pas grave ,cela prouve que le palier est bien graissé .pour les pivot oué va falloir changer les joints qui sont entre l'huile pont et le pivot(vérifie le jeu psk sinon ce jeu te ruine tes nouveau joint)...je l'ai ai changé il y a deux semaine,je te déconseille d'allé chez nini psk il te prenne un bras...(plus de 150euros les 4 joints ). pour les pneus tu peu passé en 33 si tu croise pas beaucoup(pas de modif pour augmenter les débattement et pas de supression de barre stab)mais si tu ne compte pas mettre de body ou/et de kit suspenssion,je te conseille plutot des 32. encore une fois,beau joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matheysin Posté(e) : 15 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2010 salut loitalien pour les fuites du pivot j'ai deja le kit de chez euro4x4 rest plus qu'a le monter les pneus sa y est j'ai trouve 4 mud en BF quasi neuf en 31/10.5/15 pour un prix derisoire le turbo je vais quand meme regarde malgres que la plupart des turbo de patrol sont dans le meme etat le body est prevu en +5 et les suspensions en ressorts et amortos de Y61 long que j'ai deja mais il me reste juste la change d'avoir un brin de soleil pour les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2010 Sympa ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 15 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2010 salut loitalienpour les fuites du pivot j'ai deja le kit de chez euro4x4 rest plus qu'a le monter les pneus sa y est j'ai trouve 4 mud en BF quasi neuf en 31/10.5/15 pour un prix derisoire le turbo je vais quand meme regarde malgres que la plupart des turbo de patrol sont dans le meme etat le body est prevu en +5 et les suspensions en ressorts et amortos de Y61 long que j'ai deja mais il me reste juste la change d'avoir un brin de soleil pour les changer a vec tout cela tu va déja bien tamuser... .pour les pneu il risque d'ètre un peu petit (psk tu aura +5 en body et +3 environs avec les ressort du long)mais tu verra bien avec le temps . bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matheysin Posté(e) : 15 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2010 ouais c'est clair mais deja sa changeras des 30/9.5/15 que j'ai a l'heure actuelle et a 200€ les 4 BFG MUD a 90% neuf bein j'ai pas fait la fine bouche on verra plus tard quand les mud seront mort pour passe en 32 voir 33 suivant l'evolution de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2010 Y'a du taf, bon courage pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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