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Patrol gr 2.8td de 1996 , matheysin


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bonsoir a tous

voici quelques photos de mon troll du 08/1996

il affiche 190000 kms

je ne connais pas sa version si c'est SLX ou autre mais comme equipement y'a vitre electrique sequentielle ; retro electrique ; fermeture centralisee ; toit ouvrant electrique (pas d'origine) ; antenne radio integree au milieu du pare-brise ; blocage AR qui fonctionne

pour le moment entierement d'origine donc pas mal de boulot pour les modifs et la remise en etat

sur les photos si vous apercevez un truc qui cloche n'hesitez pas a me le dire je suis pas encore specialiste troll

les modifs a venir :

-changement amortisseurs + ressorts de Y61 long

-passage en BF mud km2 en 31/10.5/15 voir plus gros mais j'ai peur que sa touche par la suite car actuellement en 30/9.5/15

-pose siege bacquet fibre OMP conducteur et semi bacquet OMP tubulaire passager

-pc avant et arriere en tube de 100 pour l'avant et 90 pour l'arriere

-peinture ou echange de la calandre chrome pour une d'origine de 96

-decoupage des ailes arrieres car un cote HS

-1 body de +5 max

 

les reparations :

controle du turbo car plein d'huile

refection demarreur

changement aile avant passager

remise en etat des pivots car enorme fuite

changement amortisseurs + ressorts

et quelques bricoles que je decouvre en fouinant un peu dont le demontage de la culasse car culasse neuve mais remonter sans rodage des soupapes donc a l'oreille on entend que c'est pas super etanche au niveau des soupapes :2 (21):

 

les photos :

 

p1020110.jpg

 

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voici quelques photos des "problemes" a corriger :

 

refaire l'interieur de l'aile

p1020115.jpg

 

couper les ailes arriere

p1020116.jpg

 

nettoyer tout se caca et voir ou la charniere est casse

p1020117.jpg

 

voir d'ou vient la fuite

p1020212.jpg

 

et le clou du spectacle arrete la riviere qui coule du pivot

p1020213.jpg

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pas mal ton joujou! :2 (4): .

 

pour la fuite au niveau du turbo c'est pas grave ,cela prouve que le palier est bien graissé :2 (26): .pour les pivot oué va falloir changer les joints qui sont entre l'huile pont et le pivot(vérifie le jeu psk sinon ce jeu te ruine tes nouveau joint)...je l'ai ai changé il y a deux semaine,je te déconseille d'allé chez nini psk il te prenne un bras...(plus de 150euros les 4 joints :2 (24)::2 (10): ).

 

 

pour les pneus tu peu passé en 33 si tu croise pas beaucoup(pas de modif pour augmenter les débattement et pas de supression de barre stab)mais si tu ne compte pas mettre de body ou/et de kit suspenssion,je te conseille plutot des 32.

 

 

encore une fois,beau joué :2 (26):

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salut loitalien

pour les fuites du pivot j'ai deja le kit de chez euro4x4 rest plus qu'a le monter

les pneus sa y est j'ai trouve 4 mud en BF quasi neuf en 31/10.5/15 pour un prix derisoire

le turbo je vais quand meme regarde malgres que la plupart des turbo de patrol sont dans le meme etat

le body est prevu en +5 et les suspensions en ressorts et amortos de Y61 long que j'ai deja mais il me reste juste la change d'avoir un brin de soleil pour les changer

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salut loitalien

pour les fuites du pivot j'ai deja le kit de chez euro4x4 rest plus qu'a le monter

les pneus sa y est j'ai trouve 4 mud en BF quasi neuf en 31/10.5/15 pour un prix derisoire

le turbo je vais quand meme regarde malgres que la plupart des turbo de patrol sont dans le meme etat

le body est prevu en +5 et les suspensions en ressorts et amortos de Y61 long que j'ai deja mais il me reste juste la change d'avoir un brin de soleil pour les changer

 

a vec tout cela tu va déja bien tamuser... :2 (17): .pour les pneu il risque d'ètre un peu petit (psk tu aura +5 en body et +3 environs avec les ressort du long)mais tu verra bien avec le temps :2 (26): .

 

bonne continuation :2 (26)::2 (26):

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ouais c'est clair mais deja sa changeras des 30/9.5/15 que j'ai a l'heure actuelle et a 200€ les 4 BFG MUD a 90% neuf bein j'ai pas fait la fine bouche :2 (15):

on verra plus tard quand les mud seront mort pour passe en 32 voir 33 suivant l'evolution de la bete

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