thibault Posté(e) : 10 mai 2010 Posté(e) : 10 mai 2010 bonjour, je vous présente mon 4x4 et ce que je lui ai fait ...!!!! voici le patrol que j'ai acheté 2.8l avec un body-lift de 5 cm et des pneu en 33" Pose de Petite cablette... j'ai fait faire des cales de ressort que j'ai mis ... un peu plus de gueule !! non ? il a donc +10 cm (5 de body et 5 de cale sous ressort !!) mais ça n'était pas suffisant donc je me suis lancé dans les grands travaux ..... A l'avant: j'ai acheté des ressorts avant d'HDJ 80 ... (à peu près + 10 cm ) laissé les cales de ressort +5 déplacé le support haut de l'amortisseur.. modifié l'ancrage avant des tirants de ponts avant .... rallongé la barre de direction ... barre panhard .... et barre stab .... pose de cale de 2 cm sous boite... A l'arrière: pour rattraper les +10 des ressorts à l'avant et les + 5 des cales j'ai réalisé des cales en tubes soudés d'environ 113 cm (les 2 cm en moins sont pour le support bas des ressorts je me suis soudé dessus) rallongé les tirants supérieurs et inférieurs .... pour réaligner le nez de pont rallongé la barre panhard ... rallongé les barres stab ... déplacél'ancrage inférieur des amortisseurs .. j'ai découpé le bas de mes ailes arrières en biais !! et ressoudé une tôle pour boucher le trou !! .... petite viré pour faire des petit essais mais y avai de l'eau et un GROS trou!!! aujourd'hui il est aprété j'ai peint mes bas de caisses et mes contours d'ailes avec de la grosse peinture antirouille ! j'attends un copain pour me la passer en cabine ..... voila voila je rajouterai les prochaine photos .... si quelqu'un veut plus d'infos, des renseignements .....laissez-moi un MP et je vous donne mon téléphone..
tom penny Posté(e) : 10 mai 2010 Posté(e) : 10 mai 2010 j'adore les trolls preparé avec peu de moyen par contre , sur le terrain , est ce autant efficace qu'un troll de meme hauteur rehaussé avec un vrai kit ? ça croise ? Merci
thibault Posté(e) : 10 mai 2010 Auteur Posté(e) : 10 mai 2010 j'ai fais quelque essai un soir mais je n'est pas tout exploité et oui sa avais l'aire d'être aussi efficace que de dépensé environ 2000 euro pour tout du neuf!! des qu'il est peint je vais aller faire un vrai essai!!!!digne de se nom et je laisserai des photos et mon avis et si y a des petite modif a faire!!!
thibault Posté(e) : 11 mai 2010 Auteur Posté(e) : 11 mai 2010 je suis d'un petit village en montagne vers Grenoble il s'appelle Ste Agnès je suis a coté de la station de ski des 7 Laux pour ceux qui connaisse
gr-55 Posté(e) : 11 mai 2010 Posté(e) : 11 mai 2010 Tes photos sont beaucoup trop lourdes... Il faut 5 minutes pour ouvrir la page ! Réduis-les ou mets juste l'affichage en vignette cliquable ("hotlink")...
gertu Posté(e) : 14 mai 2010 Posté(e) : 14 mai 2010 bon travail, tu a fais beacoup de choses interesants, merci pour metre des photos.
thibault Posté(e) : 14 mai 2010 Auteur Posté(e) : 14 mai 2010 j'ai installé un snorkel !!!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1398373#1398373
philouw Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 bonjour ! as tu eu besoin de changer tes amortisseurs avec tes ressorts +10 ou ce sont les amortos d'origine ?? merci !
philouw Posté(e) : 24 mai 2010 Posté(e) : 24 mai 2010 ah,je viens de voir que tu a changer le support de ceux d'origine en fait...
thibault Posté(e) : 25 mai 2010 Auteur Posté(e) : 25 mai 2010 oui a l'avant comme a l'arrière ce sont les amortos d'origine!!
steph89 Posté(e) : 26 mai 2010 Posté(e) : 26 mai 2010 salut je trouve un peu juste les soudures des ancrages de tirant de pont avant tu devrais soudé tout les tour ( si c'est pas deja fait) A+ steph
thibault Posté(e) : 26 mai 2010 Auteur Posté(e) : 26 mai 2010 oui celle que j'ai mis en photos était juste pour présenté et partir faire un tour!! j'ai soudé tout le tour ...... merci
sergepatrol Posté(e) : 31 mai 2010 Posté(e) : 31 mai 2010 j'ai installé un snorkel !!!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1398373#1398373 salut Thibault, le schnorkel c'est le chinois avec un gabarie approximatif et surtout un petit prix ou c'est un airflow
thibault Posté(e) : 31 mai 2010 Auteur Posté(e) : 31 mai 2010 je pense que "c'est le chinois avec un gabarie approximatif et surtout un petit prix" je l'ai acheter a un collègue patroliste!! ce n'est pas un airflow!!! mais sa a de la gueule qd mm!!! non?
sergepatrol Posté(e) : 31 mai 2010 Posté(e) : 31 mai 2010 je pense que "c'est le chinois avec un gabarie approximatif et surtout un petit prix"je l'ai acheter a un collègue patroliste!! ce n'est pas un airflow!!! mais sa a de la gueule qd mm!!! non? et pour le monter tu t'est pas fait trop ch..r,puisque j'en ai acheté un,et il faut rectifier le gabarie,mais c'est vrai qu'il flatte vachement
thibault Posté(e) : 1 juin 2010 Auteur Posté(e) : 1 juin 2010 oui j'ai du revoir un peu les perçages mais pas de beaucoup!! j'ai du mettre une bonne heure pour le monté!!
sergepatrol Posté(e) : 1 juin 2010 Posté(e) : 1 juin 2010 oui j'ai du revoir un peu les perçages mais pas de beaucoup!! j'ai du mettre une bonne heure pour le monté!! bin j'ai fait la même chose,j'ai refais un gabarie qui m'a l'air pas mal,maintenant y a plus qu'à,il faut juste se lancer
maxitroll Posté(e) : 9 juin 2010 Posté(e) : 9 juin 2010 Il va etre bien beau ce troll, beau boulot! par contre la tige filetée en guise de biellette de barre stab tu penses que ça va tenir?
thibault Posté(e) : 11 juin 2010 Auteur Posté(e) : 11 juin 2010 pour le moment sa tien et sa a tenu déjà tout l'hiver si sa casse on verra comment refaire sa plus costaud! sa se précise peinture Samedi prochain le 19h!! les autocollants vont etre prés ds la foullé!! je vous montre des photos bientot
thibault Posté(e) : 17 juin 2010 Auteur Posté(e) : 17 juin 2010 nouvelle info..............!!!!!!!!!!!!!!!!!! les autocollants arrivent demain................ la peinture en cabine est faite samedi matin.................... je poserai des photos des que je peux!!! dimanche matin remontage.... et finissions dans la semaine et il rouleeeeeeeee....
maxitroll Posté(e) : 18 juin 2010 Posté(e) : 18 juin 2010 Demain peinture ! tu dois etre trop content
Messages recommandés