loulou01 Posté(e) : 26 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2005 Bonjour a tous Je voudrais savoir si on peut demonter le webasto pour nettoyage et si oui comment s'y prendre. caracteristiques du modele : DBW 46, 24 v, 44 w, 4.6 kw/h, diesel, 2 bars de 1993. Y a t il des pieces a eventuellement changer? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 26 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2005 Bonjour, un petit tour au bistrot pour présentaton est tojours sympa ! Et qu'est-ce que le "Webasto" ? Un chauffage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou01 Posté(e) : 27 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2005 Bonjour. Je me suis deja presente il y a un petit moment deja car j'ai frecante ce forum aupravant. Un webasto est un chauffage aditionnel programmable qui fonctionne au gazole. On programe l'heure d'allumage et l'heure d'arret et quand on arrive dans sa voiture il y fait chaud. Tres utile chez nous en hiver A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 27 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2005 j'ai un webasto c super agreable en hiver et le coeur du troll en comptant , mais je ne c pas se qu'il faut faire pour l'entretenir . jai la doc mais en alleman ton troll vient d'allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 27 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2005 titac envoye la doc part MP je vais la traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 27 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2005 Désolé alors Loulou01..... Mais avec le délestage du bistrot, pas de traces ! Bonne pêche aux infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou01 Posté(e) : 28 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2005 salut les gars. Pas grave breizheau et merci quand meme. Tictac et Samy c'est super sympa. En effet y vient d'allemagne. Un 3.3l de 92. A+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou01 Posté(e) : 24 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2006 Salut les gars. Et bonne annee a tous. Des nouvelles pour la doc sur le webasto. Il me servirai bien en ce moment. A+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 24 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2006 Salut loulou voila ce que j'ai http://la.carpe.free.fr/Troll/webasto.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou01 Posté(e) : 24 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2006 Merci pour le lien. Sympa une doc plutot complete. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés