pa07 Posté(e) : 12 mai 2010 Posté(e) : 12 mai 2010 Bonjour à tous, je recherche toute information pour refaire un barre de direction AV pour mon Y60. Plus précisement, je recherche le type de rotule à utiliser. Je sais que les dimension du cônne sont à l"ntrée de 15 mm et 18 mm pour la partie la plus grosse. Mais sur quel modèle de véhicule peut t'on récuperer ces rotules? Je n'ai plus que cette solution car les barre de directions d'y60 sont introuvable, ou le délais est trés long car pas dispo. Merci d'avance. PA07.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 mai 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 12 mai 2010 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60888&postdays=0&postorder=asc&start=0
pa07 Posté(e) : 12 mai 2010 Auteur Posté(e) : 12 mai 2010 Bonsoir, merci pour l'info. si je comprends bien, le rotule utilisée est une rotule de la barre de direction arriere! Existe t il une rotule d'une autre marque de vehicule qui peu s'adapter sur ma barre? Merci d'avance. PA07.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 mai 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 12 mai 2010 il faut chercher .. les rotules c'est assez standard
pa07 Posté(e) : 13 mai 2010 Auteur Posté(e) : 13 mai 2010 Bonjour, merci Pierre, je vais essayer du côté des partenaires de PGR, car je crois que j'ai trouvé mon bonheur. Merci encore. PA07.
Messages recommandés