thibault Posté(e) : 13 mai 2010 Posté(e) : 13 mai 2010 je viens d'acheter un snorkel et je veux monté mon filtre green comme tete du snorkel? es ce possible vous en pensez quoi? sa deja été fais?
stunt Posté(e) : 13 mai 2010 Posté(e) : 13 mai 2010 je viens d'acheter un snorkel et je veux monté mon filtre green comme tete du snorkel?es ce possible vous en pensez quoi? sa deja été fais? Oui mais perso je pense que tu va souvent le néttoyer , voir même plusieurs fois par jour si tu va dans la boue !!!
thibault Posté(e) : 13 mai 2010 Auteur Posté(e) : 13 mai 2010 oui ok j'y pensais un peu mais c'est se que je vais faire le crois!! je vous dirai si sa marche..
stunt Posté(e) : 14 mai 2010 Posté(e) : 14 mai 2010 Une fois fait prend des photos et fait nous voir ça !!!
stunt Posté(e) : 14 mai 2010 Posté(e) : 14 mai 2010 Je ne dirais pas que l'ont y gagne des cheveaux !!!
thibault Posté(e) : 14 mai 2010 Auteur Posté(e) : 14 mai 2010 j'ai installer le snorkel j'ai présenté le green comme tete !! c'est moche!!! je vais laissé la tete d'origine mais je vais devoir trouvé un twister!!! quelqu'un sais ou je peu trouvé sa!!!
thibault Posté(e) : 14 mai 2010 Auteur Posté(e) : 14 mai 2010 voila la photo du snorkel monté!! j'aime bien sa a de la gueule Uploaded with ImageShack.us http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80430
stunt Posté(e) : 15 mai 2010 Posté(e) : 15 mai 2010 Sacrée gueule ton troll , magnifique tu va le peindre de qu'elle couleur ? Sinon demande a gustave65 il devrais en vendre des twister je pense , attention ça coute assez cher quand méme !!!
thibault Posté(e) : 15 mai 2010 Auteur Posté(e) : 15 mai 2010 je vais le peindre en blanc iceberg..... et j'ai fais faire des autocollants........ je vous mettrai des photos!!!!
Messages recommandés